InscriptionConnexion
Nous étions présent pour faire le SO de la manif anti-migrants à St-Brévin, afin d'éviter la colonisation du lieu par des tribues barbares.

Les afas étaient là aussi, et ils ont essayé de profiter d'une brèche dans la protection policière pour nous attaquer mais on les a ENCULÉ, les pertes chez nous sont nulles, les pertes ches eux :
- plusieurs gars fafED
- leur dignité

Vidéo :
il y a 2 ans
Ahiiiii "Europe, jeunesse, révolution"
:doggo:

Fun fact : les antifas pourraient scander les mêmes slogans.

il y a 2 ans
:reubeuthug:
ok
il y a 2 ans
Bravo les gars ! C'est toujours sympa de démonter la gueule à un gauchiste
:hitler:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ahiiiii "Europe, jeunesse, révolution"

Fun fact : les antifas pourraient scander les mêmes slogans.

C'est le résultat qui compte.
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 ans
la photo on dirait un clip de rap de kery james
:nez:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est le résultat qui compte.
:Mouais_Jesus:
La jeunesse nationaliste qui gueule Europe...

Qu'ils chantent l'internationale tant qu'on y est.
:moquerie_momo:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
La jeunesse nationaliste qui gueule Europe...

Qu'ils chantent l'internationale tant qu'on y est.
Je pense que l'idée c'est Europe blanche et non union européenne. On confond souvent Europe et UE ...
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je pense que l'idée c'est Europe blanche et non union européenne. On confond souvent Europe et UE ...
Ouais, et on confond souvent nationalisme et internationalisme.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ouais, et on confond souvent nationalisme et internationalisme.
Oui ,certaines personnes ont du mal à exprimer leurs idées concrètement. Si je pouvais discuter avec eux ,je demanderai c'est quoi leurs idées ou vision de l'Europe. Que ce soit la vision historique, sociologique et théologique.
GIF
il y a 2 ans
Faut vraiment être un énorme cas social pour participer à ce genre de choses.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Merci key d avoir humilier ce mongolien
:gitan:
il y a 2 ans
:Oopsi:
il y a 2 ans
:sueur:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Oui ,certaines personnes ont du mal à exprimer leurs idées concrètement. Si je pouvais discuter avec eux ,je demanderai c'est quoi leurs idées ou vision de l'Europe. Que ce soit la vision historique, sociologique et théologique.
Ceci, je ne pense pas que leur motivation soit le traité de Masstricht.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
je doute qu'ils soient en mesure de te donner une description détaillée
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
Ils sont comme beaucoup d'extrême, enfin parmis les individus, ils savent beaucoup de slogans ou alors des idées simplistes qu'ils ne savent pas détaillés ni comment les mettre en place. C'est pour ça que je reproche beaucoup aux antifas,gauchiasses, roycos ,anti-"communistes" ect ,beaucoup de belles phrases, des idées qui tiennent sur deux phrases mais en fin de compte rien sur plan technique et réaliste.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ils sont comme beaucoup d'extrême, enfin parmis les individus, ils savent beaucoup de slogans ou alors des idées simplistes qu'ils ne savent pas détaillés ni comment les mettre en place. C'est pour ça que je reproche beaucoup aux antifas,gauchiasses, roycos ,anti-"communistes" ect ,beaucoup de belles phrases, des idées qui tiennent sur deux phrases mais en fin de compte rien sur plan technique et réaliste.
Ce n'est pas une question d'extrême ou pas mais de niveau intellectuel.
Ils ont une conviction politique comme ils auraient une équipe de foot, ce sont des hooligans.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Comme d'hab, en politique comme ailleurs les gens pensent que la quantité suffit sur la qualité, alors qu'en vrai c'est clairement l'inverse.
:norton1:
il y a 2 ans