Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il n'y a pas d'unique religion qui possède la vrai vérité
Les livres religieux monothéiste et quelques autres hors monothéisme sont des messages d'une entité supérieur qui nous avertis , nous avertis de la fin des civilisations et peut-être de l'humanité si nous n'arrivons pas à faire triompher l'amour et la bonté
C'est fou comme toutes les religions monothéiste ont raison et se ressemblent dans leurs prophéties de fin des temps
Même les Egyptiens ont raison, par exemple les pyramides égyptienne pointe des constellations dans le ciel pour nous avertir
Pareillement pour les chrétiens qui a leurs manières retranscrivent la fin de l'humanité ou civilisation en parlant des constellations , l'univers n'es qu'une horloge bien rodé et nous allons vivre la fin de notre civilisation ou de l'humanité
Les livres religieux monothéiste et quelques autres hors monothéisme sont des messages d'une entité supérieur qui nous avertis , nous avertis de la fin des civilisations et peut-être de l'humanité si nous n'arrivons pas à faire triompher l'amour et la bonté
C'est fou comme toutes les religions monothéiste ont raison et se ressemblent dans leurs prophéties de fin des temps
Même les Egyptiens ont raison, par exemple les pyramides égyptienne pointe des constellations dans le ciel pour nous avertir
Pareillement pour les chrétiens qui a leurs manières retranscrivent la fin de l'humanité ou civilisation en parlant des constellations , l'univers n'es qu'une horloge bien rodé et nous allons vivre la fin de notre civilisation ou de l'humanité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil n'y a pas de chemin vers la vérité, la vérité est le chemin
il y a 3 ans
il n'y a pas de chemin vers la vérité, la vérité est le chemin
il y a 3 ans
Je te renvoie à ta signature
Croire qu'il n'y a pas d'entité supérieur c'est n'importe quoi , l'univers est une entité , dieu c'est l'univers , dieu c'est tout , c'est toi , moi , lui
Dieu est un tout , le jour où vous arriverez à le comprendre
Einstein le pensais aussi
Dieu est un tout , le jour où vous arriverez à le comprendre
Einstein le pensais aussi
il y a 3 ans
Parceque nous sommes sa création , nous sommes sur cette terre pour faire évoluer notre âme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi
Et il a raison , il y a bien une crise spirituelle religieuse en occident au profit du matérialisme et du chacun pour soi , ça mènera a la fin de notre civilisation
il y a 3 ans-PEMT
Et il a raison , il y a bien une crise spirituelle religieuse en occident au profit du matérialisme et du chacun pour soi , ça mènera a la fin de notre civilisation
Bien sur qu'il a raison, sur à peu près tout les points
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bah si, encore faudrait-il te renseigner un minimum.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non , au début il n'y avait qu'une religion unique mais l'humain toujours avide de pouvoir et de reconnaissance a voulue créé des communautés pour se démarquer des autres , pour le pouvoir premièrement et sûrement par égo d'avoir raison paraport a des points de vue religieux divergent
il y a 3 ans
Désolé le forum me rend aigri
Tout les dieux sont des émanations d'une seule et même divinité.
Y'a aussi une trinité émanée du Brahman qu'on ne peut même pas décrire.
Tout les dieux sont des émanations d'une seule et même divinité.
Y'a aussi une trinité émanée du Brahman qu'on ne peut même pas décrire.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Dieu est l'univers , dieu est un tout , c'est toi , c'est moi , c'est n'importe qui , c'est un objet
Ça me semble logique
Ça me semble logique
il y a 3 ans
Mais l'avertissement est réel parcontre khey , nos anciens étaient bien plus porté sur le spirituel que nous , ça n'a rien avoir avec l'intelligence et le savoir basique
Moi je le perçois comme ça
Moi je le perçois comme ça
il y a 3 ans
Une chose est sure, il y'avait une autre civilisation avant nous.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans