InscriptionConnexion
Ça dépend

Choix 1 par défaut mais si tu tombes sur une pute instagrammeuse ou une Karen = fuis sans rien dire clé
:onch:

Car ce genre de meuf dès que tu la regarde au loin c'est une agression
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Normalement, c'est celui qui invite qui paye, Nonobstant tu peux lui demander si elle veut baiser avant de payer, si elle veut pas baiser, tu lui propose au minimum de payer sa part.

Pour illustrer, t'es au café, et tu lui demande

" Heee au fait grosse pute, après le resto on va baiser chez moi ou bof ?"

Si elle dit ouais OK, d'accord, tu go payer, si elle rechigne à vouloir te sucer la queue car c'est une grosse pute,. Tu lui dit

" Heee grosse pute, tu crois que j vais payer 50 balles pour ton entrée au saumon et ton steak frites pourri et qu'en plus je vais pas te baiser,. Alors va payer ta part salope"

Enfin la base quoi
:cafe:
il y a 2 ans
ça n'a aucune importance
il y a 2 ans
Draguer des Française en 2023..
Sélection naturelle
il y a 2 ans
Normalement, c'est celui qui invite qui paye, Nonobstant tu peux lui demander si elle veut baiser avant de payer, si elle veut pas baiser, tu lui propose au minimum de payer sa part.

Pour illustrer, t'es au café, et tu lui demande

" Heee au fait grosse pute, après le resto on va baiser chez moi ou bof ?"

Si elle dit ouais OK, d'accord, tu go payer, si elle rechigne à vouloir te sucer la queue car c'est une grosse pute,. Tu lui dit

" Heee grosse pute, tu crois que j vais payer 50 balles pour ton entrée au saumon et ton steak frites pourri et qu'en plus je vais pas te baiser,. Alors va payer ta part salope"

Enfin la base quoi
:cafe:
Malin!
:genie:

C'est probablement ce que je vais faire
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans