InscriptionConnexion
Dans le but de ken

Choix numéro 1 : Je paye l'addition sans poser de question et je refuse si elle veut partager la note

Choix numéro 2 : Je paye l'addition sans poser de question mais j'accepte si elle propose de partager la note

Choix numéro 3 : Je demande si elle veut que je paye

Choix numéro 4 : Je demande si elle veut qu'on partage la note

Choix numéro 5 : Je lui propose qu'elle paye l'addition

Ça marche comment ces bestiaux en 2023 ? Je suis un peu rouillé
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
un bon kebab pour faire des bons prouts
:risibo:
il y a 2 ans
J'dirai choix 2.

Déjà tu demandes pas, ça fait cuck gauchiste radin.

- Si elle demande, tu dis ok car sinon ça sera perçu comme une façon de la considérer comme une pute.
- Si elle demande pas et que c'est toi qui l'a invitée, tu raques pour les deux.
il y a 2 ans
Bah le but d'inviter quelqu'un à manger c'est de lui payer le repas. Je fais ça avec mes potes meuf ou gars, rendez-vous galants ou non.
Ca me semble être la base
:pyjama:
:Cachette:
il y a 2 ans
Et pour si c'est juste boire un verre et qu'elle propose de payer sa conso, perso j'trouve que lui dire qu'elle payera la seconde tournée permet subtilement de lui dire que t'as pas envie que ça s'arrête trop vite.
:fleur:

Par contre faut faire gaffe aux horaires du happy hour, faut pas non plus la faire raquer plus que toi.
:doggo:
il y a 2 ans
Bah le but d'inviter quelqu'un à manger c'est de lui payer le repas. Je fais ça avec mes potes meuf ou gars, rendez-vous galants ou non.
Ca me semble être la base
:pyjama:
Ouais mais si c'est la nana qui demandes, le choix devient plus complexe car elle pourrait se dire que tu la considères comme une pute.
:hap:

On est d'accords que tu demandes pas à ce qu'elle paye mais uniquement dans le cas où c'est elle qui demande.
il y a 2 ans
Inviter une "fille"
:gilbert:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'dirai choix 2.

Déjà tu demandes pas, ça fait cuck gauchiste radin.

- Si elle demande, tu dis ok car sinon ça sera perçu comme une façon de la considérer comme une pute.
- Si elle demande pas et que c'est toi qui l'a invitée, tu raques pour les deux.
De base c'est ce que j'aurais choisi, merci clé. Là c'est elle qui demande à aller au resto, c'est pour ça que c'est un peu confus
J'aime ma signature
il y a 2 ans
un bon sandwich au thon piquant
:cafe:
il y a 2 ans
un bon sandwich au thon piquant
:cafe:
Membre depuis 32 minutes

22 messages

Ok
:sueur:
J'aime ma signature
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Membre depuis 32 minutes

22 messages

Ok
tu regardes mon profil alors que je regarde même pas le tiens

tu as une belle vie
il y a 2 ans
Inviter une fille au resto en 2023...
Sélection naturelle
il y a 2 ans
Elles sont toutes devenus a moitié des p*** et faudrait en plus leur payer à bouffer pour leur faire la conversation et faire des courbettes devant elles alors qu'elles donnent leur cul au premier rdv si elles croisent un Chad...
:zem_rire:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ouais mais si c'est la nana qui demandes, le choix devient plus complexe car elle pourrait se dire que tu la considères comme une pute.

On est d'accords que tu demandes pas à ce qu'elle paye mais uniquement dans le cas où c'est elle qui demande.
Si elle veut payer c'est qu'elle n'a rien compris au concept d'invitation.
Pour moi c'est un redflag.
:Cachette:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Et pour si c'est juste boire un verre et qu'elle propose de payer sa conso, perso j'trouve que lui dire qu'elle payera la seconde tournée permet subtilement de lui dire que t'as pas envie que ça s'arrête trop vite.
:fleur:

Par contre faut faire gaffe aux horaires du happy hour, faut pas non plus la faire raquer plus que toi.
:doggo:
"Tqt tu paieras la prochaine.
- Pourquoi ?
- La pinte sera 2x plus chère."
:Crie:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Choix 1
:Chadillumine:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
"Tqt tu paieras la prochaine.
- Pourquoi ?
- La pinte sera 2x plus chère."
Ayaaaaaaa

J'ai explosé au bureau, les collègues qui comprennent pas.
il y a 2 ans
Elles sont toutes devenus a moitié des p*** et faudrait en plus leur payer à bouffer pour leur faire la conversation et faire des courbettes devant elles alors qu'elles donnent leur cul au premier rdv si elles croisent un Chad...
:zem_rire:
Non pas elle.
:naruto9:

Enfin je crois

:deg:
J'aime ma signature
il y a 2 ans
4) je dirais, c'est moins cher et puis les femmes sont pas des assistées, elles peuvent se payer à bouffer.

De plus je pense que si elle te veut elle baisera avec toi que tu paies ou non, voire elle paiera pour toi.

Je pense qu'il vaut mieux partager en deux par défaut, et lui laisser l'occasion de payer pour voir si elle t'aime bien.

PS : m'écoute pas je suis un pucix.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
choix 1 évidemment
:Chadillumine:

toutes les meufs veulent un chad même celles qui prétendent le contraire
:fille2:
il y a 2 ans