Ce sujet a été résolu
Le vagin a une taille normale
Et les petites jambes en levrette ca passe ?
il y a 3 ans
Margouler
3 ans
La chatte est proportionné à la taille ?
Non, hélas...
La plupart des organes on une taille +/- normale, d'où leur dysmorphisme, les membres sont plus courts et certaines parties du corps sont "atrophiées" mais les organes ont sensiblement la même taille qu'une personne normale
La plupart des organes on une taille +/- normale, d'où leur dysmorphisme, les membres sont plus courts et certaines parties du corps sont "atrophiées" mais les organes ont sensiblement la même taille qu'une personne normale
il y a 3 ans
Et les petites jambes en levrette ca passe ?
On a toujours trouvé des positions agréables en tout cas
Sur son canapé on a essayé pas mal de trucs
Sur son canapé on a essayé pas mal de trucs
il y a 3 ans
Labelbeurre
3 ans
Putain les feujs niveau décadence c'est un autre niveau
ça a rien a voir, je venais de terminer ma première vraie relation (qui avait duré 5 ans...) et j'étais en galère
il y a 3 ans
ça a rien a voir, je venais de terminer ma première vraie relation (qui avait duré 5 ans...) et j'étais en galère
Oui oui question t'es sefarade?
il y a 3 ans
Pourquoi ?
Tous les séfarades que j'ai connu étaient sifflés du ciboulot
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
Je suis sûr à 100% que je suis le seul du forum à avoir baisé une naine (personne de petite taille pour les fragilux)
C'était en 2006, je galérais sur meetic, j'ai eu l'occasion de me la faire, je me suis dit "allons-y quoi !"
Full no fake même si j'ai pas de preuve à fournir
C'était en 2006, je galérais sur meetic, j'ai eu l'occasion de me la faire, je me suis dit "allons-y quoi !"
Full no fake même si j'ai pas de preuve à fournir
il y a 3 ans
Du coup, je suis en train de relire les mails de l'époque, bordel, j'ai été un vrai FDP avec elle
Elle croyait qu'on allait fonder une famille etc... alors que je voulais juste me vider les couilles
Je lui ai baratiné pas mal de trucs pour lui faire croire que ct sérieux
Elle croyait qu'on allait fonder une famille etc... alors que je voulais juste me vider les couilles
Je lui ai baratiné pas mal de trucs pour lui faire croire que ct sérieux
il y a 3 ans
C'est pas un concours de celui qui niquera le plus de créatures différentes hein
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
C'est pas un concours de celui qui niquera le plus de créatures différentes hein
C'était pas une créature
Elle était diplômée, avec un bon taff et gagnait plus que moi à l'époque en vrai, alors que j'avais déjà un bon job en 2006
Elle était diplômée, avec un bon taff et gagnait plus que moi à l'époque en vrai, alors que j'avais déjà un bon job en 2006
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
Une fois j'ai niqué une noire ça compte ou pas
il y a 3 ans
C'est pire qu'une naine blanche
il y a 3 ans
C'était serré ?
Elle t'a sucé en étant debout sans fléchir ?
T'avais pas l'impression de baiser une chèvre?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Blondin
3 ans
C'était serré ?
- Non, taille normale, d'autant qu'elle n'était plus vièrge depuis un moment je crois (elle était plus agée que moi...)
- Oui, on s'amusais de ça, elle avait bien conscience de sa taille et n'en avait absolument pas honte, donc ça la faisait rire
- J'avais l'impression de baiser une femme un peu différente, c'est tout...
- Oui, on s'amusais de ça, elle avait bien conscience de sa taille et n'en avait absolument pas honte, donc ça la faisait rire
- J'avais l'impression de baiser une femme un peu différente, c'est tout...
il y a 3 ans
Oui, plus qu'à niquer une naine, une orc et une elfe et le compte sera bon
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0