Ce sujet a été résolu
Je suis sûr à 100% que je suis le seul du forum à avoir baisé une naine (personne de petite taille pour les fragilux)
C'était en 2006, je galérais sur meetic, j'ai eu l'occasion de me la faire, je me suis dit "allons-y quoi !"
Full no fake même si j'ai pas de preuve à fournir
C'était en 2006, je galérais sur meetic, j'ai eu l'occasion de me la faire, je me suis dit "allons-y quoi !"
Full no fake même si j'ai pas de preuve à fournir
il y a 3 ans
C'est que je conseil aux kheys de -160
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Margouler
3 ans
C'était comment ?
Sympa, on est resté ensemble 2-3 semaines, je la baisait quasi tout les soirs, elle faisait tout mais ne voulais juste pas se faire enculer
il y a 3 ans
J'ai failli baiser un nain shemale une fois mais en sah 2 sah j'ai trouvé ça trop dégueulasse, même pour quoi c'est trop.
C'était bien sur une annonce sur fgirl.ch
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
C'était bien sur une annonce sur fgirl.ch
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
1) Tu lui as fait quoi ?
2) Avantages ? Inconvénients ?
2) Avantages ? Inconvénients ?
On a baisé un peu partout dans sa baraque (je m'étais incrusté... même si j'avais mon propre logement...) Elle faisait tout, oral etc... mais pas d'anal
Elle était chaude franchement
Elle était chaude franchement
il y a 3 ans
Ben elle avait le physique typique d'une naine, mais son corps était quand même agréable, pas trop déformé comme on peut parfois le voir. Son visage était pas extra, mais clairement,, c('était juste un délire pour baiser, je comptais pas faire ma vie avec
il y a 3 ans
Et certains osent dire que les meufs connaissent la misère sexuelle.
Même une naine peut baiser en claquant des doigts.
Bonne chance si c'était un nain...
1m70 c'est déjà limite
Même une naine peut baiser en claquant des doigts.
Bonne chance si c'était un nain...
1m70 c'est déjà limite
il y a 3 ans-PEMT
198
Sur ce sujet0