Ce sujet a été résolu
C'est grâce à Jouhn, il a fait la même chose que moi et il a pris que 3 jours (moi 1 mois) donc je les ai ping pour dire que les peines sont pas les mêmes
il y a 2 ans
Si tu sors à la boulangerie tu entre dans la catégorie
ah mais personnellement je suis un yes life alpha +, je peux parler à tous les types de caissiers
il y a 2 ans
Amour
2 ans
Même toi tu me traites de nolife, c'est dire
Mérité tu sors même pas pour acheter à manger
il y a 2 ans
C'est grâce à Jouhn, il a fait la même chose que moi et il a pris que 3 jours (moi 1 mois) donc je les ai ping pour dire que les peines sont pas les mêmes
T'as pris un mois car ta spam comme un gogole avec masse secondaire tes shitpost
T'es libre pcq j'ai bien voulu
Ty retourne s'il faut
Ty retourne s'il faut
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
T'as pris un mois car ta spam comme un gogole avec masse secondaire tes shitpost
Ty retourne s'il faut
Ty retourne s'il faut
J'ai pris un mois alors que les gens qui font la même chose en vous insultant prennent 3 jours
il y a 2 ans
je ne bégaye pas mais je sue du fion des fois vu que ça ne se voit pas c'est pas la peine de me retenir
il y a 2 ans
J'ai pris un mois alors que les gens qui font la même chose en vous insultant prennent 3 jours
Ceux qui prennent 3 jours n'ont pas spamm comme tu l'as fait
J'espère que tu vas te calmer, éviter les talcs d'adolescent aussi
Bonne soirée
Bonne soirée
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Ceux qui prennent 3 jours n'ont pas spamm comme tu l'as fait
Bonne soirée
Bonne soirée
Il est vrai j'ai trop forcé
Les talc par contre ça constitue une bonne partie de l'activité ici je suis régulièrement dans le top des topics les plus actifs de la semaine donc faut croire que la commu aime ça
Les talc par contre ça constitue une bonne partie de l'activité ici je suis régulièrement dans le top des topics les plus actifs de la semaine donc faut croire que la commu aime ça
il y a 2 ans
ah mais personnellement je suis un yes life alpha +, je peux parler à tous les types de caissiers
T'es un gars chaud
Perso une fois j'ai répondu à un appel téléphonique
Perso une fois j'ai répondu à un appel téléphonique
il y a 2 ans
Je fus un pur yeslife il y a de ça un petit moment, maintenant je suis devenu un vulgaire midlife
il y a 2 ans