va falloir arrêter avec ce délire un jour
Il va falloir arrêter de manger de la merde industrielle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui si tu manges des pattes tout les jour attardé
des "pattes" et c'est moi l'attardé ?
il y a 3 ans
30 balles c'est ce que j'ai payé ce midi au resto
Mais 120 € c'était mon budget bouffe du mois quand j'étais étudiant
Mais 120 € c'était mon budget bouffe du mois quand j'étais étudiant
il y a 3 ans
des "pattes" et c'est moi l'attardé ?
Malaise + argument de merde
il y a 3 ans
Malaise + argument de merde
Tu ne donnes aucun argument, tu lâches une insulte gratuite et tu parles de malaise ?
il y a 3 ans
Tu ne donnes aucun argument, tu lâches une insulte gratuite et tu parles de malaise ?
C'était pas une insulte , mais une constations : tu ne fais pas la semaine avec 30 euro sans manger du éco+ ( et encore le plus merdique des éco+)
Puis ton seule contre argument à ma réponse , c'est que tu relèves une faute de frappe
Puis ton seule contre argument à ma réponse , c'est que tu relèves une faute de frappe
il y a 3 ans
C'était pas une insulte , mais une constations : tu ne fais pas la semaine avec 30 euro sans manger du éco+ ( et encore le plus merdique des éco+)
Désolé, mais je ne réponds pas sérieusement à un mec qui me traite d'attardé
Et oui, quand on sait cuisiner on peut s'en sortir avec 30 euros sans manger de la merde
Et oui, quand on sait cuisiner on peut s'en sortir avec 30 euros sans manger de la merde
il y a 3 ans
Désolé, mais je ne réponds pas sérieusement à un mec qui me traite d'attardé
avec du recule , excuse moi j'aurais pas dû t'insulter
il y a 3 ans