Créer un compteSe connecter
Oui la fin est moyenne, y'avait moyen de faire mieux, il se sont pressé à faire la saison 8 alors qu'ils avaient le temps et le budget...

Mais ouais les 4 premières saisons c'est trop prenant, t'as envie de savoir la suite direct
:Cringe:

Jl'ai vu 6 fois intégralement, cette série m'a rendu loco j'ai même appelé ma fille Arya
:cigare_sourire:

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8-img-20230829-202642.jpg
:Daenerys_moquerie:
il y a 3 ans
Vas y je note de toutes façon gto c'est introllable que ce soit l'anime ou le manga avec une fin différente c'est vraiment top
:Zidahi:
Shonan Junai Gumi (ou Young GTO en VF) c'est juste en manga et en oav un peu pourri, jamais ils auraient pu l'adapter à la TV tellement c'est violent par moments, genre un lycéen qui fait tourner sa meuf à un voyou et tous ses potes comme paiement pour se venger de Onizuka, des mecs qui se font mettre des crayons dans le nez et écraser la tête au sol, etc...
il y a 3 ans
Ah oui solide
:bave:

Malheureusement on retrouve plus ça dans les séries actuelles, hormis Breaking Bad franchement...
:pascompris:

Walking dead jai pas accroché, ça tourne en rond en permanence, c'est fini les bonnes séries sans wokisme
il y a 3 ans
Ah oui solide
:bave:

Malheureusement on retrouve plus ça dans les séries actuelles, hormis Breaking Bad franchement...
:pascompris:

Walking dead jai pas accroché, ça tourne en rond en permanence, c'est fini les bonnes séries sans wokisme
Pour moi Walking Dead au niveau des episodes ça a toujours été rien pendant 49 minutes->un cliffhanger->résolution du cliffhanger dans les premières minutes de l'épisode suivant->rien->un cliffhanger->on continue la boucle pendant 25 saisons s'il le faut
:zidane_tasse:

Après j'ai pas dépassé la saison 1, et je me suis beaucoup endormi
:zizou:
il y a 3 ans
Tes goûts ne sont pas supérieur à ceux de la masse l'op
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
La masse a souvent des goûts de merdes
:Groschat:
C'est surtout que c'est subjectif khey
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
C'est un truc de rebeu/renois c'est tout.
:link_poire:
il y a 3 ans
Malheureusement le fanservice et la mercatique ont tué ce manga, devenu une manne financière si énorme qu'il n'aura jamais de fin, car Oda mourra avant
:onch:

On se reverra le 28 janvier 2056 quand il crèvera alors que OP débutera son 42000e chapitre
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Malheureusement le fanservice et la mercatique ont tué ce manga, devenu une manne financière si énorme qu'il n'aura jamais de fin, car Oda mourra avant

On se reverra le 28 janvier 2056 quand il crèvera alors que OP débutera son 42000e chapitre
Oda connaît déjà la fin depuis le début de l'œuvre, il lui suffit de la transmettre. Enfin même si n'importe qui qui suit le manga correctement peut deviner la fin, pourtant elle est dans le titre c'est pas compliqué.
il y a 3 ans
Oda connaît déjà la fin depuis le début de l'œuvre, il lui suffit de la transmettre. Enfin même si n'importe qui qui suit le manga correctement peut deviner la fin, pourtant elle est dans le titre c'est pas compliqué.
Même s'il la connaît, il faudra attendre cette année là pour l'avoir
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Même si la plupart de ces théories ont l'air claquées au sol, les "influenceurs" one piece ça a vraiment pas l'air de voler très haut pour le peu que j'ai vu
il y a 3 ans
Même s'il la connaît, il faudra attendre cette année là pour l'avoir
Fais confiance à mes talents de devin one piece, dans 5-6 ans le manga est fini

Mais je le redis la fin est juste évidente depuis longtemps, tout comme l'était l'éveil du fruit de LAUGHY

One piece c'est l'unification des 4 mers, cherche pas plus loin
il y a 3 ans
Perso c'est pour l'esprit nekketsu dragon ball, je trouve qu'il y a aucun autre manga qui le reproduit aussi bien. Enfin pré ellipse en tout cas
il y a 3 ans
Vive one pièce
:Nami_bave:
il y a 3 ans
Il mélange tout les jours du fantastique, survole des thématiques sérieuses, fait du teasing et cultive le mystère de son lore en plus de l'effet nostalgie de DB et c'est le "survivant" du Big 3. Voila pourquoi ça marche.
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Il mélange tout les jours du fantastique, survole des thématiques sérieuses, fait du teasing et cultive le mystère de son lore en plus de l'effet nostalgie de DB et c'est le "survivant" du Big 3. Voila pourquoi ça marche.
Le big 3 c'est Natuto Bleach One Piece j'imagine?
il y a 3 ans
Le big 3 c'est Natuto Bleach One Piece j'imagine?
Oui
il y a 3 ans
Faut demander à l’aryentin
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Naruto a mieux repris la flamme que OP j'suis désolé même si y'a different avis sur la fin subjectivement ça reste le meilleur des 3
il y a 3 ans
fan service avec des énormes nichons
il y a 3 ans