Ce sujet a été résolu
comment ça "si rien n'arrive" ? tu as dit que tu avais recalé des filles toi même donc tu attends quoi, qu'une te viole ?
y'a quelque chose de bizarre dans ton discours, tu te moque de ton père qui pense que ça va encore arriver, mais effectivement si c'est toi qui bloque le truc il ne peut rien arriver
l'age compte pas pour une première copine, et à 26 ans tu as encore 15 ans de potentiel séducteur devant toi, tout ce qui compte c'est ta situation
y'a quelque chose de bizarre dans ton discours, tu te moque de ton père qui pense que ça va encore arriver, mais effectivement si c'est toi qui bloque le truc il ne peut rien arriver
l'age compte pas pour une première copine, et à 26 ans tu as encore 15 ans de potentiel séducteur devant toi, tout ce qui compte c'est ta situation
J'ai une situation qui est problématique car je vis avec mes parents et je suis au rsa.
il y a 2 ans
J'ai une situation qui est problématique car je vis avec mes parents et je suis au rsa.
avoir une copine c'est le dernier de tes soucis alors
il y a 2 ans
avoir une copine c'est le dernier de tes soucis alors
J'attends l'aah et je compte jamais travailler.
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
C'est pas du déni ils ne savent pas a quel point ca a changé. comment les rapports sont inversés....
Ceci
il y a 2 ans