Ce sujet a été résolu
toujours dans son hôpital doré avec permission de sortie tous les weekends pour aller se bourrer la gueule avec ses potes ?
pour rappel, toi ====> vole un kinder =====> 155 mois fermes
Palmadinho ===> conduite sous stupéfiants, fout un daron en chaise roulante, cause la mort d'un foetus =======>
Palmadinho ===> conduite sous stupéfiants, fout un daron en chaise roulante, cause la mort d'un foetus =======>
il y a 2 ans
le kho PalmadENT mdrrrr, pendant que you ====> comparution immédiate si t'es pas sous vpn
il y a 2 ans
dire que sur jvcuck ça traitait de complotiste les gens dont je faisais parti qui disaient qu'il ne fera pas un jour de taule
->
->
->
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
dire que sur jvcuck ça traitait de complotiste les gens dont je faisais parti qui disaient qu'il ne fera pas un jour de taule
AYAOOOOOOOO les golems toujours non ready quelque soit le subject
il y a 2 ans
WAI-IGO
2 ans
toujours dans son hôpital doré avec permission de sortie tous les weekends pour aller se bourrer la gueule avec ses potes ?
Rage bien le golem, moi je baise
il y a 2 ans
C'est pas pour le défendre mais en France peu importe qui tu es, tu ne vas pas en taule pour un accident de voiture ou y'a aucun mort (sauf si récidive)
Et même quand y'a des morts c'est rare que tu ailles en taule
il y a 2 ans
Boomix
2 ans
C'est pas pour le défendre mais en France peu importe qui tu es, tu ne vas pas en taule pour un accident de voiture ou y'a aucun mort (sauf si récidive)
Ne pas feed
La fin des temps approche
il y a 2 ans
il est modérateur sur Onche,
je n'ai malheuresement pas le droit de dire son pseudo
je n'ai malheuresement pas le droit de dire son pseudo
il y a 2 ans
Nous essayons de trouver des peines convenables adapter aux criminels
Liberté, égalité, fraternité
il y a 2 ans