Ce sujet a été résolu
Je pense pas que ça soit un problème d'acteur ni de production mais vraiment d'écriture
il y a 2 ans
Je tiens aussi à dire que quand j'étais petit, mon père me lisait les DB Astérix avant d'aller dormir. Et il faisait toutes les voix de tous les personnages
Et c'était trop bien
Et c'était trop bien
il y a 2 ans
Delomi
2 ans
Je tiens aussi à dire que quand j'étais petit, mon père me lisait les DB Astérix avant d'aller dormir. Et il faisait toutes les voix de tous les personnages
Et c'était trop bien
Et c'était trop bien
il y a 2 ans
Delomi
2 ans
Je pense pas que ça soit un problème d'acteur ni de production mais vraiment d'écriture
Du pognon foutu en l'air avec des stars de merde.

il y a 2 ans
Du pognon foutu en l'air avec des stars de merde.
Le cinéma français c'est fini
il y a 2 ans
KobaLaFee
2 ans
les comédies françaises c'est turbo cringe très souvent
Je rematerais bien Asterix Cleopatre pour Monica Belluci tiens
il y a 2 ans
Je rematerais bien Asterix Cleopatre pour Monica Belluci tiens
Monica reste bonne même dans les mauvais films
il y a 2 ans
Monica reste bonne même dans les mauvais films
Ouai mais t'as vu la tenue de pute qu'elle traine ? Franchement, y'a rien de mieux
il y a 2 ans
Ouai mais t'as vu la tenue de pute qu'elle traine ? Franchement, y'a rien de mieux
avec ou sans tenue ça me va
il y a 2 ans

C'était eux la comédie française avec des réalisateurs qui savaient poser une caméra.
Tous ces têtards qui se prennent pour des grands noms ont tué le cinéma.
il y a 2 ans
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde était énervé à propos de ce film spécifique alors que les films Astérix ont toujours été nuls.
Est-ce un sursaut de désespoir en mode "trop c'est trop"?

il y a 2 ans
MichelLaFolie19
2 ans
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde était énervé à propos de ce film spécifique alors que les films Astérix ont toujours été nuls.

Pour moi Astérix et Obélix c'était avec clavier et Depardieu. C'était sympa sans plus hein. Ça ne vaut pas un louis ou un Bourvil mais bon.
Le reste c'est de la merde.
Celui que tout le monde suce avec chamel la bouse en Egypte est nul a chier
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Pour moi Astérix et Obélix c'était avec clavier et Depardieu. C'était sympa sans plus hein. Ça ne vaut pas un louis ou un Bourvil mais bon.
Pourtant c'est aussi avec Clavier et Depardieu celui-là.
Perso je l'ai bien aimé en dépit des ragix.
Fun fact : les parents d'Isabelle Nanty ont habité pendant loooongtemps dans le petit patelin de mes parents perdu en Meuse. Oui monsieur, nous côtoyons des célébrités même dans l'trou du cul du monde.

Fun fact : les parents d'Isabelle Nanty ont habité pendant loooongtemps dans le petit patelin de mes parents perdu en Meuse. Oui monsieur, nous côtoyons des célébrités même dans l'trou du cul du monde.
il y a 2 ans
Pourtant c'est aussi avec Clavier et Depardieu celui-là.

Une célébrité ça? MDR
il y a 2 ans
Une célébrité ça? MDR
Elle a joué dans le fabuleux destin d'Amélie Poulain qui a une renommée internationale.
il y a 2 ans