Créer un compteSe connecter
Surprise khey, en 2023 les formations sont occupées par 95% de surdiplômés et par des gens 10x plus compétents que toi
:onch:

Maintenant reste à voir si le formateur est cool ou si tu es recalé (ce qui ne me surprendrai pas vu que je l'avais senti)
C'est ce que j'ai vu.. des mecs qui ont bac+3 en numérique viennent faire une formation accessible au débutants..
Ça leur sert a rien, ils connaissent déjà..
Et moi pendant ce temps-là j'ai pas accès aux formations ouvertes aux débutants..
:risi7:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
l'Adrar occitanie 2023..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Il y avait une photo du logo Apple avec les couleurs du drapeau gay.
La question : "décrivez ce que vous voyez"
J'ai répondu :"je vois le logo de la marque Apple peint au couleurs de l'arc en ciel. Le logo représente une pomme croquée avec une feuille au dessus"

Je sais qu'ils voulaient me faire parler du mouvement LGBT et ouin-ouin-ouin, les trans c'est bien et tout et tout..
Mais je suis pas rentré dans leur jeux.

En vérité :
camion.blog https://camion.blog/2014/[...]in-devoile-au-grand-jour/
il y a 4 ans
J'ai répondu :"je vois le logo de la marque Apple peint au couleurs de l'arc en ciel. Le logo représente une pomme croquée avec une feuille au dessus"

Je sais qu'ils voulaient me faire parler du mouvement LGBT et ouin-ouin-ouin, les trans c'est bien et tout et tout..

En vérité :
S'auto-liker par contre, c'est pd
:cafe:

Mais j'avoue qu'ils ont abusé, a mon avis ça pue la formation bidon clé
:deg:

Car en entreprise, généralement si tu l'ouvre autant sur ce genre de sujet, ça peut te jouer des tours (ou te faire devenir directeur RH mais ça enfin bref)
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Il y a avais des test de maths, de logique.
Puis des questions sur internet et les ordinateurs en général.
Enfin des questions sur HTML, CSS, JavaScript PHP et sur le réseaux et systèmes..
Je passerai sur les questions féministes et LGBT... Image
Intérêt d'inclure des questions sur le féminisme et LGBT dans un test d'informatique ? Vraiment, je ne comprends pas
il y a 4 ans
Intérêt d'inclure des questions sur le féminisme et LGBT dans un test d'informatique ? Vraiment, je ne comprends pas
Le secteur du numérique c'est full gauchos
:risibo:
il y a 4 ans
Le secteur du numérique c'est full gauchos
:risibo:
C'est comme si je mettais des problèmes mathématiques dans un test d'histoire, putain...
il y a 4 ans
C'est comme si je mettais des problèmes mathématiques dans un test d'histoire, putain...
Attention les maths c'est sexiste et raciste
il y a 4 ans
Attention les maths c'est sexiste et raciste
Mille excuses
:peur:

tu as le pavé des trucs racistes/sexiste
il y a 4 ans

En vérité :
C'est la rumeur du logo arc en ciel d'apple ouai ... Mais enfin putain c'est pas ça que je te demande pour te faire bosser sur mon site, ils sont dingues ceux là
il y a 4 ans