Ce sujet a été résolu
votre avis les shills
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Sondage – 92 votes
non c fake
c'est vrai
ayao j'ai 40 co
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Du coup on peut refaire un topic pour ceux qui voulaient débattre de l'aspect sexuel des Seons ?
:BLLSourire:
il y a 2 ans
pour moi ce pas sexuelle
:
malgré a que je me suis fap 2 fois de suite sur
https://onche.org/topic/2[...]france-ga-ii-cette-10-ptn :risi_jzoom
il y a 2 ans
Jolievie
2 ans
L’utilité première est de nourrir et c’est devenue sexuel
Non c’est aussi un caractère sexuel secondaire féminin, c’est donc signe de féminité et c’est donc pris en compte dans la parade nuptiale
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
SaintMilton
2 ans
Ce sera vrai quand on pourra peloter des meufs comme on leur serre la main
Elle peuvent pas plus te peloter que toi hein
La différence c'est que toi ça te gênerait pas
La différence c'est que toi ça te gênerait pas
il y a 2 ans
Je repost du coup
Les seins l'ont toujours plus ou moins étaient dans la culture populaire depuis bien longtemps, juste qu'avant l'hypersexualisation n'était pas aussi présente, les filles pouvaient être librement topless sur les plages, sans que ça ne frustre ou dérange grand monde sous couvert d'une époque insouciante.
Les seins l'ont toujours plus ou moins étaient dans la culture populaire depuis bien longtemps, juste qu'avant l'hypersexualisation n'était pas aussi présente, les filles pouvaient être librement topless sur les plages, sans que ça ne frustre ou dérange grand monde sous couvert d'une époque insouciante.
il y a 2 ans
C'est mou, c'est doux, ça fait squish quand on les presse, ça fait boing-boing quand on joue avec
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Tout est sexuel, tout est frottement des sens sur la matière, tout est réaction, tout est fertile, le monde est un chaos de sens frustrés ou accomplis et les femmes, dans leur corps et leur âme, sont les allumettes qui aguichent la flamme de la passion chez les hommes
il y a 2 ans
- Une grosse paire de seins laiteux avec des tétons apparents n'est absolument pas sexuel.
Bande de tarés d'hommes blancs cisgenres. :jf2:
Bande de tarés d'hommes blancs cisgenres. :jf2:
Et non les shills, toujours pas !

C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?

Non merci.
il y a 2 ans
On va dire que c'est un signe de fertilité très attirant
Supersonique et toient?
il y a 2 ans