Ce sujet a été résolu

Je reçois un SMS de domino pizza :
Pareil la télévision dans les JT une semaine avant la fin des vacances :
- voilà les vacances sont désormais terminés , c'est le temps de retrouver le chemin du travail et de l'école pour les plus chanceux

Ou la connasse de la météo :
- voilà encore une semaine de pluie cette semaine sur l'ensemble de la France, un temps a rester à la maison
Ayaaaaa on dirait ils font exprès de foutre le seum aux gens en mode
:
Cheh c'est fini retourne travailler l'esclave
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Onogen
2 ans
Car ils détestent les prolos
il y a 2 ans
Dominos à pour but de se trouver une excuses, peu importe celle-ci pour te démarcher, le JT à pour but de te faire peur et te donner le sentiment que tu dois les écouter, car eux te mettent au courant des danger.
il y a 2 ans
"Aller bande d'enculer faut y retourné le RSA des saloperies qu'on importe par centaines de milliers ne va pas se payer tout seul"
il y a 2 ans
KimJongUn
2 ans
"Aller bande d'enculer faut y retourné le RSA des saloperies qu'on importe par centaines de milliers ne va pas se payer tout seul"
il y a 2 ans
TYROZZ_Morne
2 ans
Dominos à pour but de se trouver une excuses, peu importe celle-ci pour te démarcher, le JT à pour but de te faire peur et te donner le sentiment que tu dois les écouter, car eux te mettent au courant des danger.
Ouais bof.
J'ai été a l'étranger, je m'abonnais aux news lettre, je regardais les JT c'était bcp plus feel good.
J'ai été a l'étranger, je m'abonnais aux news lettre, je regardais les JT c'était bcp plus feel good.
il y a 2 ans
Une vraie comédie
Le but est bien clairement de dégouter les gens et vendre de la négativité
Pour ensuite, derrière, te vendre le remède miracle, c'est à dire te refourguer leur merde pour les fêtes, exacerber les foules pour maximiser le chiffre d'affaires
C'est un principe fondamental de la manipulation par l'émotionnel
Le but est bien clairement de dégouter les gens et vendre de la négativité
Pour ensuite, derrière, te vendre le remède miracle, c'est à dire te refourguer leur merde pour les fêtes, exacerber les foules pour maximiser le chiffre d'affaires
C'est un principe fondamental de la manipulation par l'émotionnel
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ouais bof.
il y a 2 ans
Je parle du JT Français, je ne sais pas comment c'est dans les journaux téléversés ailleurs
Déjà aux usa ils te cassent pas du tout les couilles pdt les vacances..a part si y'a une attaque de requin ou un enlèvement bref des trucs graves. Mais ils cassent pas les couilles en mode " et oui c'est fini :D "
il y a 2 ans
Déjà aux usa ils te cassent pas du tout les couilles pdt les vacances..a part si y'a une attaque de requin ou un enlèvement bref des trucs graves. Mais ils cassent pas les couilles en mode " et oui c'est fini :D "
il y a 2 ans
Je vois le délire oui
On dirait vmt le délire du 1825:
- hop hop les esclaves au boulot mon RSA va pas se payer tout seul
il y a 2 ans
On dirait vmt le délire du 1825:
il y a 2 ans
Il faut dire que là bas, les médias sont bien moins puissants qu'ici, étant donné qu'en (((france))), toute l'information est centralisée autour d'un seul point, sans aucune résilience, contrairement aux EU où au moins, les états sont fédérés, et la circulation des informations est moins encadrée, ce qui permet de limiter le fléau de l'empoisonnement médiatique
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Il faut dire que là bas, les médias sont bien moins puissants qu'ici, étant donné qu'en (((france))), toute l'information est centralisée autour d'un seul point, sans aucune résilience, contrairement aux EU où au moins, les états sont fédérés, et la circulation des informations est moins encadrée, ce qui permet de limiter le fléau de l'empoisonnement médiatique
il y a 2 ans
Après il s'y trouve des chaines nationales genre BBC news ou FoxNews
En effet, mais il est bien plus facile d'accéder à du contenu différent et de meilleure qualité dans ce pays, contrairement à chez nous où il faut fouiller, et se faire juger pour pouvoir informer
Car là bas, les informations mainstream ne font pas office de vérité absolue et incontestable
Car là bas, les informations mainstream ne font pas office de vérité absolue et incontestable

Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ils faut créer un planning aux gens, leurs donner une "direction"
il y a 2 ans
Y'a ça et après je pense aussi qu'ils ont pas la même stratégie.
J'ai remarqué qu'en France la publicité fonctionne bcp sur la méchanceté ou la jalousie.
Genre la famille qui achète un Duster pour rendre jaloux les voisins
La petite fille qui se la pète en regardant de haut les gens devant la voiture de papa maman
La mère parfaite qui rends jalouse la mère lambda devant l'école , en donnant des twixtop a ses enfants
Alors qu'aux USA ils sont dans un délire feel good et positivité.
Tu regardes les publicités c'est que du chant, des sourires , des chorégraphies, de la joie.
En France j'ai l'impression qu'ils utilisent vmt la frustration et la jalousie comme moteur
J'ai remarqué qu'en France la publicité fonctionne bcp sur la méchanceté ou la jalousie.
Genre la famille qui achète un Duster pour rendre jaloux les voisins
La petite fille qui se la pète en regardant de haut les gens devant la voiture de papa maman
La mère parfaite qui rends jalouse la mère lambda devant l'école , en donnant des twixtop a ses enfants
Alors qu'aux USA ils sont dans un délire feel good et positivité.
Tu regardes les publicités c'est que du chant, des sourires , des chorégraphies, de la joie.
En France j'ai l'impression qu'ils utilisent vmt la frustration et la jalousie comme moteur
il y a 2 ans