Créer un compteSe connecter
Ce soir sur RMC la chaîne 24, documentaire sur les dinosaures.
GIF
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
qui sont devenus des petits oiseaux d'après l'évolution darwinienne
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
Mais surtout pourquoi après l'hiver nucléaire créer par cette mystérieuse météorite qui a tout dévasté et tué plupart des vies

Pourquoi le monde n'est pas reparti de zéro avec des dinosaures géants comme c'était le cas avant
:journal:
il y a 4 ans
Je vois, disons qu'on va pas trop vérifier les faits
:Larry:
il y a 4 ans
J ai un fossile vivant mini dinosaure Image no fake
il y a 4 ans
qui sont devenus des petits oiseaux d'après l'évolution darwinienne
Il paraît
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Il paraît
Un tyrannosaure devenu un pigeon de paris
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
Arte ou rien
:pepebear:
il y a 4 ans
Mais surtout pourquoi après l'hiver nucléaire créer par cette mystérieuse météorite qui a tout dévasté et tué plupart des vies

Pourquoi le monde n'est pas reparti de zéro avec des dinosaures géants comme c'était le cas avant
Car les reptiles ont été exterminés sauf les crocodiles et les serpents.
Les petits Mammifères a sang chaud qui était mieux adapté à vivre dans les nouvelles conditions de température et d'humidité ont saisi l'occasion pour dominer la chaîne alimentaire et ainsi les reptiles se sont fait dominer par les mammifères et n'ont jamais pu reprendre le dessus sur les mammifères
il y a 4 ans-PEMT
Un tyrannosaure devenu un pigeon de paris
:Risitas_wtf:
Le tyrannausore est devenu un poulet
GIF
il y a 4 ans-PEMT
J ai un fossile vivant mini dinosaure Image no fake
Ouah
:Cool_ta_vie:
il y a 4 ans
Ils ne savent pas aller dans les profondeurs des océans mais ils peuvent traverser la ceinture de van allen et se balader dans l'espace
il y a 4 ans
Car ça remet en cause l'origine de l'humanité telle qu'on la connaît aujourd'hui
il y a 4 ans
Car les reptiles ont été exterminés sauf les crocodiles et les serpents.
Les petits Mammifères a sang chaud qui était mieux adapté à vivre dans les nouvelles conditions de température et d'humidité ont saisi l'occasion pour dominer la chaîne alimentaire et ainsi les reptiles se sont fait dominer par les mammifères et n'ont jamais pu reprendre le dessus sur les mammifères
mais pourquoi ils sont pas devenu géant les crocodiles et les serpents au lieu de finir en sac à main
:sueur:
il y a 4 ans
Le tyrannausore est devenu un poulet
GIF
Le KFC est un cimetière à Dinosaure
il y a 4 ans
Ils ne savent pas aller dans les profondeurs des océans mais ils peuvent traverser la ceinture de van allen et se balader dans l'espace
Ils ne veulent pas aller dans les profondeurs de l'océan
il y a 4 ans
mais pourquoi ils sont pas devenu géant les crocodiles et les serpents au lieu de finir en sac à main
On a aujourd'hui des serpents de 10 mètres et des crocodiles de 8 mètres.
C'est déjà géant..
il y a 4 ans
Ils ne veulent pas aller dans les profondeurs de l'océan
Et tous les pays sont tous d'accord pour signer un traité sur l'Atlantique pour ne pas y aller

c'est bien la seule chose où les pays se sont mis d'accord de façon unanime
il y a 4 ans
On a aujourd'hui des serpents de 10 mètres et des crocodiles de 8 mètres.
C'est déjà géant..
Y'avait des dinosaures de 36 mètres
il y a 4 ans
Et tous les pays sont tous d'accord pour signer un traité sur l'Atlantique pour ne pas y aller

c'est bien la seule chose où les pays se sont mis d'accord de façon unanime
Oui c'est suspect.
Il y a des choses sous les océans qui ne doivent pas être découvertes.
il y a 4 ans