InscriptionConnexion
gn
:Plombir_risitas:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Mort ou vivant peut importe , d'abord je voudrais qu'elle me coupe le pénis pui qu'on le déguste tout les deux

Ensuite elle me mange , rien que l'idée que dans quelques jours elle me chiéra dans l'indifférence la plus totale le faut affreusement bandé , c'est le summum d'être un déchet
:sele:
il y a 2 ans
Gnnnnnnnnneuuugneuuuuuuu
:Gnnn:
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 2 ans
la pelleteusent pour tuer les loups garouent
:chat_tare:
il y a 2 ans
Mort ou vivant peut importe , d'abord je voudrais qu'elle me coupe le pénis pui qu'on le déguste tout les deux

Ensuite elle me mange , rien que l'idée que dans quelques jours elle me chiéra dans l'indifférence la plus totale le faut affreusement bandé , c'est le summum d'être un déchet
:sele:
ok
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 2 ans
AYAAAOOO
:Chatarde:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Dit que tu fait la pelle du forum ça ira plus vite
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Dit que tu fait la pelle du forum ça ira plus vite
:Risitas_Cartman:
:ahilunette:
il y a 2 ans
AAAAHIIII
:cash_pique:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
AAAAHIIII
:cash_pique:
Canidé sauvage d'estimation peu onéreuse
:ayaa:
il y a 2 ans
Toujours dit que si j’avais le feu vert et assez de cordes, j’aurais fait du ménage
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Toujours dit que si j’avais le feu vert et assez de cordes, j’aurais fait du ménage
:Oopsi:
Day of the Rope?
il y a 2 ans
gn
Qui? ? Qui qui qui qui
il y a 2 ans
Qui? ? Qui qui qui qui
ben c'est euh, c'est la communauté que vous connaissez bien
:nnn:
il y a 2 ans