Ce sujet a été résolu
gn
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Mort ou vivant peut importe , d'abord je voudrais qu'elle me coupe le pénis pui qu'on le déguste tout les deux
Ensuite elle me mange , rien que l'idée que dans quelques jours elle me chiéra dans l'indifférence la plus totale le faut affreusement bandé , c'est le summum d'être un déchet
Ensuite elle me mange , rien que l'idée que dans quelques jours elle me chiéra dans l'indifférence la plus totale le faut affreusement bandé , c'est le summum d'être un déchet
il y a 2 ans
Gnnnnnnnnneuuugneuuuuuuu
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 2 ans
Mangemoi
2 ans
Mort ou vivant peut importe , d'abord je voudrais qu'elle me coupe le pénis pui qu'on le déguste tout les deux
ok
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Dit que tu fait la pelle du forum ça ira plus vite
il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
AAAAHIIII
Canidé sauvage d'estimation peu onéreuse
il y a 2 ans
Toujours dit que si j’avais le feu vert et assez de cordes, j’aurais fait du ménage
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Toujours dit que si j’avais le feu vert et assez de cordes, j’aurais fait du ménage
Day of the Rope?
il y a 2 ans
Qui? ? Qui qui qui qui
ben c'est euh, c'est la communauté que vous connaissez bien
il y a 2 ans