sans déconné c'est vieux, merde alors je pensai que les gens découvraient en même temps que moi
C'est comme Facebook
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur YouTube c'est déjà difficile de passer les étapes pour rejoindre le programme créateur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je connais pas je vais aller voir
il y a 3 ans
c'est pas mal y'a des gens qui partagent leur savoir sur les extra terrestres et la politique, et ils mettent à dispo toutes leur vie en photos je sens que je vais adorer
il y a 3 ans
c'est pas mal y'a des gens qui partagent leur savoir sur les extra terrestres et la politique, et ils mettent à dispo toutes leur vie en photos je sens que je vais adorer
Ça sert a rien
il y a 3 ans
Tu es pessimiste sur l'avenir
il y a 3 ans
Poutine est un alien
Un reptilien pour être exact
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn reptilien pour être exact
Il a le sang froid et il pond des oeufs
il y a 3 ans
Il a le sang froid et il pond des oeufs
il y a 3 ans
tu m'as envoyé un lien du darkweb j'ai trop peur de cliquey
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0