InscriptionConnexion
sans déconné c'est vieux, merde alors je pensai que les gens découvraient en même temps que moi
:risi_zoom:
C'est comme Facebook
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est comme Facebook
Je connais pas je vais aller voir
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Sur YouTube c'est déjà difficile de passer les étapes pour rejoindre le programme créateur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je connais pas je vais aller voir
:risi_jzoom:
:issou1:
il y a 3 ans
c'est pas mal y'a des gens qui partagent leur savoir sur les extra terrestres et la politique, et ils mettent à dispo toutes leur vie en photos je sens que je vais adorer
:RickyFume:
il y a 3 ans
c'est pas mal y'a des gens qui partagent leur savoir sur les extra terrestres et la politique, et ils mettent à dispo toutes leur vie en photos je sens que je vais adorer
:RickyFume:
Ça sert a rien
il y a 3 ans
Ça sert a rien
Tu es pessimiste sur l'avenir
:sueur:
il y a 3 ans
Tu es pessimiste sur l'avenir
:sueur:
:CHADPUTIN:
il y a 3 ans
Poutine est un alien
:Larry:
il y a 3 ans
Poutine est un alien
:Larry:
Un reptilien pour être exact
il y a 3 ans
Un reptilien pour être exact
Il a le sang froid et il pond des oeufs
:Crie:
il y a 3 ans
Il a le sang froid et il pond des oeufs
:Crie:
www.jaitoutcompris.com https://www.jaitoutcompri[...]stent-ils-vraiment-47.php
il y a 3 ans
tu m'as envoyé un lien du darkweb j'ai trop peur de cliquey
:bras:
il y a 3 ans