InscriptionConnexion
À peu près d'accord sur tout, mais j'emets une réserve sur "Les jeux-vidéos sont fondamentalement bons".
Le jeu vidéo est un support neutre, utilisé pour faire des choses neutres il est neutre, pour faire des choses positives il est positif, pour faire des choses négatives il peut être négatif
:citrouille_chat2:

Genre un jeu vidéo qui véhicule implicitement ou explicitement une idéologie malsaine, vaut mieux pas y jouer
:citrouille_chat2:
Je pense que le support est fondamentalement bon parce que c'est un jeu, son but est essentiellement d'amuser. Il n'y a rien de méchant là-dedans.

Mais c'est comme tout. On peut introduire le mal dans des choses innocentes.
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Pourquoi il y a de la sédentarité ? Parce qu'il n'y a rien à faire dehors, problème du tout voiture, etc etc
Déjà, on ne peut plus se promener sans faire face à des dizaines de lois sur le déplacement dans telle ou telle zone.

Il n'y a plus vraiment de groupes d'amis.

Quand on sort on rentre avec un couteau dans le ventre.

Tout est cher.

Horaires de merde et tout est fermé le week-end.

Beaucoup de villages n'ont pas une économie assez florissante.

Peu de décoration extérieure.

Peu d'innovation dans les jeux d'extérieur.

Peu d'évènements dans un certain nombre de villages, et beaucoup d'évènements pour les vieux.

Mauvaise éducation qui fait croire que le monde est majoritairement dénué d'intérêt.

Réseaux sociaux et télévision qui font vivre par procuration.

Trop peu d'aide psychologique.

Beaucoup de gros/handicapés/etc ça n'aide pas.

Peu d'efforts publics pour ces derniers.

Dévalorisation des associations / de ceux qui essaient de s'en sortir.

Mauvaise hygiène de vie qui prive d'énergie.

Administration monstrueuse, rien que pour construire ou aménager et le temps que ça prend aux travailleurs.

Il y a trop de facteurs...
:risi_sad:

Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Déjà, on ne peut plus se promener sans faire face à des dizaines de lois sur le déplacement dans telle ou telle zone.

Il n'y a plus vraiment de groupes d'amis.

Quand on sort on rentre avec un couteau dans le ventre.

Tout est cher.

Horaires de merde et tout est fermé le week-end.

Beaucoup de villages n'ont pas une économie assez florissante.

Peu de décoration extérieure.

Peu d'innovation dans les jeux d'extérieur.

Peu d'évènements dans un certain nombre de villages, et beaucoup d'évènements pour les vieux.

Mauvaise éducation qui fait croire que le monde est majoritairement dénué d'intérêt.

Réseaux sociaux et télévision qui font vivre par procuration.

Trop peu d'aide psychologique.

Beaucoup de gros/handicapés/etc ça n'aide pas.

Peu d'efforts publics pour ces derniers.

Dévalorisation des associations / de ceux qui essaient de s'en sortir.

Mauvaise hygiène de vie qui prive d'énergie.

Administration monstrueuse, rien que pour construire ou aménager et le temps que ça prend aux travailleurs.

Il y a trop de facteurs...
:risi_sad:

Tu réponds sept mois après ?
il y a un an
Tu réponds sept mois après ?
Oui ET ?
:cafe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Oui ET ?
Non tu as raison de prendre ton temps pour chercher la réponse adéquate
il y a un an
Non tu as raison de prendre ton temps pour chercher la réponse adéquate
Membre depuis le
24/07/2023 (9 mois)

Je ne connaissais pas Putaso il y a 7 mois, ou très très très peu. J'ai certainement loupé ce topic et j'ai dû le voir des mois après, sans savoir quoi dire, sans oser le déterrer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Membre depuis le
24/07/2023 (9 mois)

Je ne connaissais pas Putaso il y a 7 mois, ou très très très peu. J'ai certainement loupé ce topic et j'ai dû le voir des mois après, sans savoir quoi dire, sans oser le déterrer
Ah bon je comprends, alors tu vas chercher tous ses vieux topics pour y répondre ?
il y a un an
Ah bon je comprends, alors tu vas chercher tous ses vieux topics pour y répondre ?
Je le lis. Quand j'ai quelque chose à dire je le dis. C'est tout. Je ne cherche pas spécialement à déterrer même s'il le mérite
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Je le lis. Quand j'ai quelque chose à dire je le dis. C'est tout. Je ne cherche pas spécialement à déterrer même s'il le mérite
Ahi pk il le mérite
il y a un an
Ahi pk il le mérite
Je soutiens les initiatives. Tu le sais très bien. Maintenant ce n'est pas un topic blabla alors arrêtons de polluer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an