Ce sujet a été résolu
papa maman
Je comprends tout à fait qu'on puisse aimer sa fille mais tout de même. Si je m'en tiens au langage de la demoiselle, je préjuge que son QI n'est pas particulièrement élevé et qu'elle n'est pas issue d'une bonne famille. Donc potentiellement des parents qui ne roulent pas sur l'or.
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Elle passe de 5/10 à 4/10
Elle a niqué sa beauté naturelle pour rien
Elle a niqué sa beauté naturelle pour rien
Et potentiellement ses yeux
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
Pas la premiere fois que tu me réponds de maniere tres conne
Parce que ton post est con
Les critères de beauté entre les hommes et les femmes n'ont rien à voir
Tu vois bien que les cheveux long chez les femmes c'est plus séduisant tandis que chez un homme ça l'est moins. Tu vois bien que les femmes veulent un homme plus grand qu'elles tandis que les hommes préfèrent les femmes plus petite.
Tu vois bien que les femmes préfèrent un homme avec une mâchoire bien carré et déssiné tandis que les hommes préfèrent une femme avec des traits plus fin ou plus arrondi
C'est toi qui essaie d'imposer tes critères sur tout le monde là
Tu vois bien que les cheveux long chez les femmes c'est plus séduisant tandis que chez un homme ça l'est moins. Tu vois bien que les femmes veulent un homme plus grand qu'elles tandis que les hommes préfèrent les femmes plus petite.
Tu vois bien que les femmes préfèrent un homme avec une mâchoire bien carré et déssiné tandis que les hommes préfèrent une femme avec des traits plus fin ou plus arrondi
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Elle était mieux avec les yeux marrons je trouve que ses yeux dénotent trop avec le reste de son visage, y a pas d'harmonie
il y a 2 ans
Et potentiellement ses yeux
il y a 2 ans
Je comprends maintenant pourquoi la bonne femme de l'avion criait "ils sont pas réels"
il y a 2 ans
Parce que ton post est con
On pourrait en faire un sondage pour trancher sur celle qui plaît le plus sur Onche. Je pense qu'il n'y a pas de raison que ce ne soit pas un tant soit peu représentatif de la population française.
il y a 2 ans
On pourrait en faire un sondage pour trancher sur celle qui plaît le plus sur Onche. Je pense qu'il n'y a pas de raison que ce ne soit pas un tant soit peu représentatif de la population française.
il y a 2 ans
je dirais l'inverse elle passe de 5/10 à 6/10
on est plus fixé sur les yeux on vois moins les imperfections de son visage
on est plus fixé sur les yeux on vois moins les imperfections de son visage
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce cheatcode les yeux bleu
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Cocamax
2 ans
Ce cheatcode les yeux bleu
il y a 2 ans
Je suis surpris du résultat, elle gagne au moins 0.5 ce qui est déjà beaucoup.
Les yeux bleus sont un réel avantage, c'est dingue.
Les yeux bleus sont un réel avantage, c'est dingue.
il y a 2 ans