Ce sujet a été résolu
Banane, brioche praline, croissant, pain au Chocolat
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Un nom

il y a 2 ans
jJOEYYYY
2 ans
Salut c'est pas des tomates cerises c'est des boules d'acide
Estomac fragile ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Les golems sui font pas de jeune intermittent en 2k23
De quoi tu parles ? C'est pas mon problème si tu as un métabolisme de caniche
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
De quoi tu parles ? C'est pas mon problème si tu as un métabolisme de caniche
2300 kcal en seche et 2700 en pdm , c'est juste question de pas mettre ton corps en digestion h-24 le golem
il y a 2 ans
2300 kcal en seche et 2700 en pdm , c'est juste question de pas mettre ton corps en digestion h-24 le golem
Ayaa si t'es obligé de compter c'est vraiment que tu as un métabolisme de merde avec une génétique foireuse
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ayaa si t'es obligé de compter c'est vraiment que tu as un métabolisme de merde avec une génétique foireuse
Tu souleve combien en squat et au dc ?
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Ce matin, comme tout les matin, c'est tartine saint hubert omega 3 jambon sans sel sans nitrite oeuf au plat x3
il y a 2 ans
C'est la base, vos chocapic ça vous permet de tenir jusqu'à 10h puis ensuite tu as un gros coup de fatigue
Faut manger des fruits des céréales non transformées (sucres complexes) et une source de protéines (fromage blanc par exemple).
Les petits déjeuner salés c’est démoniaque. Y a que les psychopathes et les fils de putes d’anglophiles qui bouffent ça.
Les petits déjeuner salés c’est démoniaque. Y a que les psychopathes et les fils de putes d’anglophiles qui bouffent ça.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Et vous mes khey ça déjeune quoi ce matin ?
il y a 2 ans
A quoi ça sert de soulever beaucoup au squat et au DC si c'est pour se chier dessus quand Andrea t'appelle ? 

Total erezione
il y a 2 ans
il y a 2 ans