Ce sujet a été résolu
@Asterix
Niveau 1
Membre depuis 5 mois
Dernière participation il y a 19j
Toujours connecté nuits et jours
Niveau 1
Membre depuis 5 mois
Dernière participation il y a 19j
Toujours connecté nuits et jours
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
C'est une merde et faut le bannir (il mérite)
Après peut être qu'il ne vient jamais sauf hier
Après peut être qu'il ne vient jamais sauf hier
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
@hitlerestjuif @Stamao @AVNisDayd @176-167 @KennoN
Hop, hop, hop, on vient pointer et plus vite que ça.
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
A moins que ce soit un bot pour gonfler les statistiques
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
A moins que ce soit un bot pour gonfler les statistiques
Certains ont des badges, d'autres postent mensuellement... Non, c'est juste que le phénomène de ghostfag est un mal qui ronge de plus en plus les forums, ils mourront tous, les uns après les autres, si on ne fait rien pour changer la situation.
il y a 2 ans
Si @Asterix ne répond pas c est que les stats du forum sont bidon y a pas 120 connectés actuellement
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Certains ont des badges, d'autres postent mensuellement... Non, c'est juste que le phénomène de ghostfag est un mal qui ronge de plus en plus les forums, ils mourront tous, les uns après les autres, si on ne fait rien pour changer la situation.
Pourtant la il est bien “en ligne” alors pourquoi ne répond- il pas quand on le mentionne ?
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Pourtant la il est bien “en ligne” alors pourquoi ne répond- il pas quand on le mentionne ?
Il est peut-être timide, toi aussi tu as bien dû être effrayé par tes camarades de classe lors de tes premiers jours au collège.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Si @Asterix ne répond pas c est que les stats du forum sont bidon y a pas 120 connectés actuellement
Y a vraiment des admins assez tarés pour faire vivre des bots sur un forom de 120 co
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
@hitlerestjuif @Stamao @AVNisDayd @176-167 @KennoN
Au rapport khey. Je ne pouvais répondre avant je faisais ma course à pied matinale
il y a 2 ans