Ce sujet a été résolu
J'ai déjà vu le compteur de connecté tomber en dessous des 85
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
222 sur jvcuck
Ils vont passer sous les 200 aujourd'hui peut-être, pour la première fois depuis +10 ans
Ils vont passer sous les 200 aujourd'hui peut-être, pour la première fois depuis +10 ans
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Waw, jamais pour ma part depuis la migration, je dors normalement à de telles heures
il y a 2 ans
Waw, jamais pour ma part depuis la migration, je dors normalement à de telles heures
D'ailleurs t'es réveillé tôt aujourd'hui
il y a 2 ans
D'ailleurs t'es réveillé tôt aujourd'hui
Oui c'est assez exceptionnel, je compte profiter un max, puis demain je ferais un gros somme
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Salut "HaineAbsolu"

il y a 2 ans
Salut "HaineAbsolu"

Intéressant, si un jour je fait un secondaire, je saurais comment l'appeler
sinon on s'connais ?
il y a 2 ans
Intéressant, si un jour je fait un secondaire, je saurais comment l'appeler
sinon on s'connais ?
C'était toi hier soir au goulag et j'en suis persuadé + oui tu me connais
il y a 2 ans
C'était toi hier soir au goulag et j'en suis persuadé + oui tu me connais
Jamais je poste au goulag, c'est que des troll et des dégénérés là bas, giga flemme
Décline ton identitax mon khey
il y a 2 ans
Jamais je poste au goulag, c'est que des troll et des dégénérés là bas, giga flemme
Tu t'es fait passer pour Propluse/Proutpulseur pour poster de la merde contre captain404 en utilsant mes sickers ":propu:" je suis plus sur le forum mais rien ne m'échappe et comme par hasard tu étais au goulag hier
il y a 2 ans
Tu t'es fait passer pour Propluse/Proutpulseur pour poster de la merde contre captain404 en utilsant mes sickers ":propu:" je suis plus sur le forum mais rien ne m'échappe et comme par hasard tu étais au goulag hier
T'es en plein délire l'ahurin, jamais je met un orteil au goulag et jamais je me ferait passer pour un autre khey sous secondaire, je suis sain d'esprit en fait
il y a 2 ans
T'es en plein délire l'ahurin, jamais je met un orteil au goulag et jamais je me ferait passer pour un autre khey sous secondaire, je suis sain d'esprit en fait
Tu m’ôteras pas de l'esprit que c'est toi + tu m'as toujours détesté donc ça m'étonnerais même pas...
il y a 2 ans