Ce sujet a été résolu
Je vais essayer de te retrouver la source
merci c'est sympa khey
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
merci c'est sympa khey
J'ai trouvé que ça et apparemment , mais 100% avant 2014 , j'ai déjà vu cette image a cette époque
Elle est affichée dans la banque américaine centrale
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
C'est moi qui est fait le topax a l'époque , enjoy
Oui il est pas mal porté sur lesoterisme , mais j'ai pas l'impression qu'il est vraiment envie d'accomplir les prophéties bibliques puisqu'il est persuadé que la fin de l'humanité est proche et veut l'éviter , mais ce n'est pas notre allié non plus malheureusement
ahi le topic est énorme : Trump le faux messie avec une piece à son effigie à coté de Cyrus
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
ahi le topic est énorme : Trump le faux messie avec une piece à son effigie à coté de Cyrus
La messe est dite
En vrai il y a tellement de coïncidence que ça en devient presque une évidence
Complètement tarax
il y a 2 ans
La messe est dite
c'est énorme , dès qu'on cherche des liens entre occultisme et les dirigeantsaux USA on finit toujours par trouver
Reagan , Trump , Obama
Reagan , Trump , Obama
il y a 2 ans
c'est énorme , dès qu'on cherche des liens entre occultisme et les dirigeantsaux USA on finit toujours par trouver
Reagan , Trump , Obama
Reagan , Trump , Obama
J'ai l'impression que Trump est celui qui a le plus de lien avec les prophéties occulte
Ça risque de ne pas être une partie de plaisir jusqu'à 2030
Complètement tarax
il y a 2 ans
tu travailles dans quoi khey ?
courage pour ta journée
ps : tu peux te coucher tot vers 19 heures et commencer ta journée la nuit et enchainer sur la journée de taf , c'est tout à fait possible
courage pour ta journée
ps : tu peux te coucher tot vers 19 heures et commencer ta journée la nuit et enchainer sur la journée de taf , c'est tout à fait possible
En vrai c'est cool de faire ça. Ça te laisse le temps de faire des choses avant d'aller travailler
il y a 2 ans
J'ai l'impression que Trump est celui qui a le plus de lien avec les prophéties occulte
ça c'est sur , mais quand je dis " lien avec l’ésotérisme" , je parle du lien et de l' attirance que ces gens là pour le mysticisme , et en quoi ça influence leur décisions politiques
Reagan et le Bohemian groove club , le fait qu'il fasse reference au film retour vers le futur de Robert Zeneekis (et sa filmographie full esotérisme) à la tribune de l'ONU ...
après , de là à savoir si Trump est oui ou non le Messie , c'est autre chose à laquelle je ne me risquerais pas à répondre , je crois pas trop à tout ça
Reagan et le Bohemian groove club , le fait qu'il fasse reference au film retour vers le futur de Robert Zeneekis (et sa filmographie full esotérisme) à la tribune de l'ONU ...
après , de là à savoir si Trump est oui ou non le Messie , c'est autre chose à laquelle je ne me risquerais pas à répondre , je crois pas trop à tout ça
il y a 2 ans
d'accord , faut pas se forcer ,si t'as le bon rythme c'est parfait .
moi j'ai fais ça car le rythme "normal" était vraiment pas adapté pour moi , (fatigue chronique) et dès que j'ai changé je me suis senti de suite mieux : d'abord cetait 21 h coucher et 3h30 du matin lever . Maintenant que je suis passé à 19h coucher et 01h30 lever ; c'est encore mieux
je pense qu'on a tous un rythme à nous , certains c'ets un rythme "normal", d'autres non
moi j'ai fais ça car le rythme "normal" était vraiment pas adapté pour moi , (fatigue chronique) et dès que j'ai changé je me suis senti de suite mieux : d'abord cetait 21 h coucher et 3h30 du matin lever . Maintenant que je suis passé à 19h coucher et 01h30 lever ; c'est encore mieux
je pense qu'on a tous un rythme à nous , certains c'ets un rythme "normal", d'autres non
il y a 2 ans