Ce sujet a été résolu
Preuve du nofake:
https://www.chess.com/game/live/87011910591
En ayant vu son missclick, j’ai proposé la nulle, il n’a pas accepté, alors j’ai abandonné
C’est beau n’est-ce pas, me diriez-vous
Sauf que non, tout était calculé, j’ai abandonné juste pour pouvoir faire ce topic et passer pour un gentil garçon très fair play, or, il n’y a pas pire enculé que moi, j’ai perdu 8 points elo pour avoir un pretexte de faire un topic, maintenant ; a genoux devant votre maitre corps beau
Suis-je crédible ?
J’essaye d’être acteur
En ayant vu son missclick, j’ai proposé la nulle, il n’a pas accepté, alors j’ai abandonné
Sauf que non, tout était calculé, j’ai abandonné juste pour pouvoir faire ce topic et passer pour un gentil garçon très fair play, or, il n’y a pas pire enculé que moi, j’ai perdu 8 points elo pour avoir un pretexte de faire un topic, maintenant ; a genoux devant votre maitre corps beau
Suis-je crédible ?
J’essaye d’être acteur
povcon va
il y a 2 ans
Le type en face est un acteur, c’était une caméra cachée la caméra elle est là-bas regarde
povcon va
il y a 2 ans
Bah tant pis pour lui + tu es attardé donc mérité + cancer
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Versali
2 ans
Bah tant pis pour lui + tu es attardé donc mérité + cancer
Mieux vaux s’attarder que d’être un retardé
Sun Tzu.
Sun Tzu.
povcon va
il y a 2 ans
Je ne vaut pas 1,5K, je joue tout le temps sous ethanol et je passe mon temps à troll tous ces gros fdp de tryharders qui se branlent sur les gambits qu’ils voient sur tiktok ou youteub
Cela ne m’empeche pas d’avoir de la pitié pour les sous-merdes qui missclick nonobstant
Ça m’arrive très souvent, je me reconnais en Oeufs
Cela ne m’empeche pas d’avoir de la pitié pour les sous-merdes qui missclick nonobstant
Ça m’arrive très souvent, je me reconnais en Oeufs
povcon va
il y a 2 ans
Bordel de merde, je viens de gagner des points sans rien foutre à cause de tous ces tricheurs de merde

povcon va
il y a 2 ans
Quelle bande de sous-merde
Ça triche aux alentours de 1000 elo putain, la tristesse
Ça triche aux alentours de 1000 elo putain, la tristesse
povcon va
il y a 2 ans
Moi je suis dans le top 10 en classé des meilleurs joueurs d'Irlande sur geoguessr
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Moi je suis dans le top 10 en classé des meilleurs joueurs d'Irlande sur geoguessr
L’arbre de ta photo de profil ressemble clairement à l’ukraine, comme tous les paysages se ressemblent je vais me placer au milieu…
Hop, 124 km, plutôt pas mal
Hop, 124 km, plutôt pas mal
povcon va
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Cette borne est caractéristique d’Australie, ici on voit la mer avec une avancée de terre, on est clairement au dessus de Camberra
Hop, 27 lm
Hop, 27 lm
povcon va
il y a 2 ans
Oui, potentiellement je PEUX dans le sens où c’est POSSIBLE pour moi d’atteindre les 2000 elo.
Mais est-ce que j’en ai envie? Bah non
Me branler sur des theories et des vidéos pédagogiques toute la journée c’est non non et —> non
A la base je me suis mis aux echecs car mon colloc m’a appris les regles, et j’ai tryhard jusqu’à pouvoir l’humilier, ma mission est accomplie, je n’ai pas pour objectif d’aller forcément plus loin que martyriser mon colloc et ses ahuris de potes
Mais est-ce que j’en ai envie? Bah non
Me branler sur des theories et des vidéos pédagogiques toute la journée c’est non non et —> non
A la base je me suis mis aux echecs car mon colloc m’a appris les regles, et j’ai tryhard jusqu’à pouvoir l’humilier, ma mission est accomplie, je n’ai pas pour objectif d’aller forcément plus loin que martyriser mon colloc et ses ahuris de potes
povcon va
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui, ça se voit…
Ne tire pas de conclusions trop hâtives avec tes clients, tu risquerais de te méprendre nonobstant
Ne tire pas de conclusions trop hâtives avec tes clients, tu risquerais de te méprendre nonobstant
povcon va
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Preuve du nofake:
https://www.chess.com/game/live/87011910591
Suis-je crédible ?
J’essaye d’être acteur
Suis-je crédible ?
J’essaye d’être acteur
Tu va mourir 

il y a 2 ans