Ce sujet a été résolu
Je me doute.
Toutes les applis de rencontre devaient carburer à plein régime bordel.
Un paradis pour les beaux
Toutes les applis de rencontre devaient carburer à plein régime bordel.
Un paradis pour les beaux
Même comme ça, tu pouvais sur les réseaux sociaux sans problème. Les meufs avaient aucune interaction social, suffisait d'aller leurs parler et c'était match
il y a 2 ans
Une rebeuse qui est passé me voir.
En plus je lui avait écrit que j'avais les cheveux à l'arrache comme yavait pas de coiffeur. Elle m'a dit " je m'en fou "
Elle est passée.
Mais après j'ai pas gardé contact. Elle elle voulait mais j'sais pas pk j'etais en mode fermé.
En plus je lui avait écrit que j'avais les cheveux à l'arrache comme yavait pas de coiffeur. Elle m'a dit " je m'en fou "
Elle est passée.
Mais après j'ai pas gardé contact. Elle elle voulait mais j'sais pas pk j'etais en mode fermé.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Une rebeuse qui est passé me voir.
Elle est passée.
Elle est passée.
il y a 2 ans
Elle voulait juste du soft. Elle m'a sucé. En plus c'était une bgette , elle a déboulé habillé tout en noir moulant en mode ninja-jessica alba .. vmt mignonne.
Des fois je suis très con
il y a 2 ans
Elle voulait juste du soft. Elle m'a sucé. En plus c'était une bgette , elle a déboulé habillé tout en noir moulant en mode ninja-jessica alba .. vmt mignonne.
il y a 2 ans
Je l'aurai invité pour le round 2 au moins :RonaldoOuioui:
Ah mais ça me revient, en fait elle voulait juste du soft. Et ça m'avait déçu
Alors qu'en vrai bon yavait de quoi s'amuser
Alors qu'en vrai bon yavait de quoi s'amuser
il y a 2 ans
il y a 2 ans