Ce sujet a été résolu
jeune intermittent + moins de glucides + sport (pas pour perdre mais pour la santé mental ce qui t'aide à perdre).
il y a 2 ans
Ouais je vois je connais tout ça mais comment vous avez fait pour ne pas perdre trop de muscles ?
Zizezine Zizane, foutballeure
il y a 2 ans
Mange de bon repas le midi, léger le soir, + sport cardio 3x dans la semaine.
Pas de boisson sucrée
Pas trop de grignotage sucrerie.
Tu peux cheat meal une fois par mois.
J'ai perdu 6-7 kg en 5 mois.
Pas de boisson sucrée
Pas trop de grignotage sucrerie.
Tu peux cheat meal une fois par mois.
J'ai perdu 6-7 kg en 5 mois.
il y a 2 ans
Pas vraiment perdre du poids mais à cause d'un médicament j'en prends beaucoup, je fais du sport 1h par jour sinon je deviens un gros sac
il y a 2 ans
il y a 2 ans
zombak
2 ans
30 kg en trois mois, nofake
T'as aussi fait 1 repas par jour ?
il y a 2 ans
Jz suis passé de 116 a 88,9kg.
Ça ne descendait plus a ce poud alors que je faiait le jeûne intermittent 12h-13h // 20-21h sans produit transformé. Puis c'est remonté a 96kg ( trop de laisser-aller)
Ça ne descendait plus a ce poud alors que je faiait le jeûne intermittent 12h-13h // 20-21h sans produit transformé. Puis c'est remonté a 96kg ( trop de laisser-aller)
il y a 2 ans
T'as aussi fait 1 repas par jour ?
Deux mais surtout que des trucs en petite quantité avec d'énormes cheat meals une fois par semaine pour pas que mon corp s'y habitue
Puis depuis huit heure de sport par semaine pour pas reprendre
On est curieux ?

il y a 2 ans
Deux mais surtout que des trucs en petite quantité avec d'énormes cheat meals une fois par semaine pour pas que mon corp s'y habitue
Le cheat meal ça sert vraiment pour casser des plateaux en perte de poids ?
Tu prenais vraiment des trucs de gros porcs genre 4000cal par cheat meal ?
il y a 2 ans
C'est vrai que ça marche
Exactement sauf que c'est un coupe faim très très couteux
il y a 2 ans
Le cheat meal ça sert vraiment pour casser des plateaux en perte de poids ?
Je comptais pas, mais genre 2,5kg de poulet frit fait maison c'était la norme par exemple
On est curieux ?

il y a 2 ans
Ok bon je vais faire 1 repas par jour, j'ai déjà stop les sodas / grignotage depuis plusieurs années mais je vais aussi stop le pain, les pâtes, les pizzas et les burgers à outrance.
Puis à côté vélo pour entretenir les jambes et dips / pompes / tractions / abdos pour pas perdre trop de muscles.
Sans oublier de complémenter avec de la whey le soir pour le plein de protéines.
Puis à côté vélo pour entretenir les jambes et dips / pompes / tractions / abdos pour pas perdre trop de muscles.
Sans oublier de complémenter avec de la whey le soir pour le plein de protéines.
il y a 2 ans
Par contre je perds toujours ma libido quand j'essaie de perdre du poids (déficit calorique, trop de sport ou jeûne intermittent)...
Je vais laisser tomber ma libido un moment du coup le temps de me retrouver à 75 kg.
Je vais laisser tomber ma libido un moment du coup le temps de me retrouver à 75 kg.
il y a 2 ans