InscriptionConnexion
c'était pour éviter ce genre de réflexions que y'a pas de nuances
:risi_celestin:
je suis pas débile
:risi_celestin:
that someone in the fucking crowd
il y a 2 ans
Dans une société où la concurrence est permanente dans l'intégralité des domaines, la confiance en soi nous oblige à nous sentir supérieur. Si tu te sens pas supérieur aux autres, n'essaye même pas de postuler ou de chercher une meuf, tu les priverais de quelqu'un de meilleur.
Jsuis d'accord et c'est pour ça que ces choses m'intéressent pas beaucoup
il y a 2 ans
Pseudo
Pseudo
2 ans
je préfère utiliser l'avance des autres pour me motiver à les rattraper que continuer à me farder pour un peu de fausse confiance
Dans ce cas tu seras toujours en retard. Y'aura toujours quelqu'un devant toi qui n'aura pas ces scrupules et qui séduira à ta place, même avec de la fausse confiance.
il y a 2 ans
Dans ce cas tu seras toujours en retard. Y'aura toujours quelqu'un devant toi qui n'aura pas ces scrupules et qui séduira à ta place, même avec de la fausse confiance.
c'est pas un problème
:nostalgie:
that someone in the fucking crowd
il y a 2 ans
Non, inférieur, il me manque une partie fonctionnelle du cerveau humain
il y a 2 ans
Jsuis d'accord et c'est pour ça que ces choses m'intéressent pas beaucoup
Et c'est ça qui nous rend réellement supérieur. On le comprend bien quand on observe les golems de dépatouiller avec leurs doses.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
ça dépend quoi, y'a des trucs ou je domine la majorité, y'en a ou je suis tout en bas
:Plombir_risitas:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Ça dépend.

Je suis faible parmis les forts mais fort parmis les faibles
il y a 2 ans