Ce sujet a été résolu
Souffrance
2 ans
Mézian, converti dans sa jeune majorité, est entré dans le collimateur de la Brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles après ses publications sur Snapchat et Tik Tok.
https://actu.fr/ile-de-fr[...]-24-juillet_60007986.html
On est sûrement tous fichés
On est sûrement tous fichés
Et alors putain ils vont faire quoi ?
il y a 2 ans
Justement il est fiché parce qu'il fait des carabistouilles sur TikTok et d'autres merdes full golem...
Ici c'est onche.org... on est pas loin du darknet...
Pour les masses populaires, jvc c'est déjà l'antichambre du nazisme intégral
Ils savent même pas qu'on existe
il y a 2 ans
BTG? D'ailleurs certains modos travaillent pour Gilbert.
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Se connecter à des sites Internet en ayant un User-Agent "M'ESPIONNE PAS FDP DE GILBERT DE LA DGSI"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les gilberts si vous voyez ça n'oubliez jamais que vous êtes des smicards toutous de l'Etat
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Justement il est fiché parce qu'il fait des carabistouilles sur TikTok et d'autres merdes full golem...
this
Vous vous rendez pas compte du nombre de forums qui existent, dont vous n'avez jamais entendu parler
Vous vous rendez pas compte du nombre de forums qui existent, dont vous n'avez jamais entendu parler
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Kong_strong
2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Très simple, ils surveillent les résolutions DNS en clair sur le réseau et les ip client qui vont vers ce site
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Très simple, ils surveillent les résolutions DNS en clair sur le réseau et les ip client qui vont vers ce site
il y a 2 ans
Je penses pas que le mec y soit aller avec TOR ou sinon, il est allé sur une fausse copie du site ou un relais de sortie TOR à Gilbert lui a présenté un faux site.
Curieux de savoir les détails techniques
Curieux de savoir les détails techniques
il y a 2 ans
il y a 2 ans