Créer un compteSe connecter
Excellent le gif
:rire:
il y a 4 ans
j'ai de l'eau à 60cm
:sueur:
paye ta batcave inondée
t'es des fourmis cool sur ton terrain ?
:igo:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
t'es des fourmis cool sur ton terrain ?
bof, dans un ds arbres il y avait un nid vite fait, mais je sais pas si elles ont passé l'hiver. Je decoupais mes briques juste à coté à la meuleuse j'ai foutu de la poussière de brique partout autour de l'arbre
:nez:
il y a 4 ans
bon, je vais faire un abris de 5m² sur 2.20m et y accoler un truc plus bas de -de 1m80 et ca fera l'affaire... je suis plus ou moins dans les clous, et si la mairie me casse les couilles j'aviserais.
il y a 4 ans
bon, je vais faire un abris de 5m² sur 2.20m et y accoler un truc plus bas de -de 1m80 et ca fera l'affaire... je suis plus ou moins dans les clous, et si la mairie me casse les couilles j'aviserais.
tu fais deux bâtiments distincts quasi collés avec 5 cm entre les deux
il y a 4 ans
bof, dans un ds arbres il y avait un nid vite fait, mais je sais pas si elles ont passé l'hiver. Je decoupais mes briques juste à coté à la meuleuse j'ai foutu de la poussière de brique partout autour de l'arbre
ayaho purification par la meuleuse
:zahi:

Assassin
:zahi:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
tu fais deux bâtiments distincts quasi collés avec 5 cm entre les deux
Ouais genre celui de -de 1m80 style gros coffre à vélo ou à tondeuse. Image
il y a 4 ans
Les plans de psychopathes

Déjà que pour le permis de construire de mon extension j'ai un peu joué avec les limites
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Il habite dans le shithole bordelais là bas c'est juifland les communes, je comprend qu'il cherche pas a truander 100% il va se faire hagar par les FDP de là bas.
hangar*
il y a 4 ans
C'est clair, ce pays, bordel.
:bras:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
je n'encule personne c'est
:pedale:
il y a 4 ans
Fais un bunker
il y a 4 ans