InscriptionConnexion
Quand on veut te violer, tend ton anus.
:bobmarseille:

Quand un mec t'agresse avec un couteau, fait lui un câlin.

Quand on t'insulte, complimente.

Soit l'heureux tourmenter, gobe bien les boules de celui qui veut t'enculer.

Pendant plus de mille ans, les gens on quand même bouffer ce genre de truc.
:bras:
il y a 2 ans
"laissez venir les petits enfants à moi"

Oui laissez vos gosse se faire enculer, c'est sûrement judéo-christo-islamo-gigolo compatible
il y a 2 ans
Tu as vu, il a osé faire de la sorcellerie.
:Soral_drague:

Oui je l'ai entendu murmure des chose dans une langue étrange....
:thestone:

Le bûcher, c'est écrit dans mon livre là.
il y a 2 ans
Si le monde étais chrétien ce serait le paradis
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Et pourtant il y'a eu les croisades.

Hmmm étrange. Et si l'enseignement n'était pas à prendre à la lettre ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Imagine encore de nos jours il y a quelques perdu de la vie qui sont toujours dans ces religions.
il y a 2 ans

Super, on va se massacrer entre humain pour la gloire de dieu.

Un dieu qui avait certainement de bonne attention pour répandre autant de haine.

Non mais c'est le contexte, tu as pas compris, c'est une mauvaise intérprétation
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Si le monde étais chrétien ce serait le paradis
Il fallait juste plus de communsime pour que le rêve se réalise.
:mao:
il y a 2 ans
et bien apres milles ans ca a l aire de bien fonctionner sur les golems occidentaux
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Sphylia
Sphylia
2 ans
Super, on va se massacrer entre humain pour la gloire de dieu.

Un dieu qui avait certainement de bonne attention pour répandre autant de haine.

Non mais c'est le contexte, tu as pas compris, c'est une mauvaise intérprétation
Après je suis le premier à dire que je ne crois pas en la plupart des dogmes. Nonobstant il ne faut pas TOUT prendre à la lettre
:Oopsi:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Aîcha 6ans promise et 9ans souillé comme une pute de bordel par le très sage prophète.
il y a 2 ans
Après je suis le premier à dire que je ne crois pas en la plupart des dogmes. Nonobstant il ne faut pas TOUT prendre à la lettre
Ok le dosé avec des gênes de gris. Tu te sens comment dans ton nouveau corps hybride?

Tu développes des nouvelles faculté?
il y a 2 ans
Tu tournes la phrase à ce que tu veux entendre, ça ne veut pas dire que tu dois te laissé faire quand on dépasse les bornes, ça veut dire soi sage au lieu de créer une situation qui n'est pas favorable.
il y a 2 ans
Sphylia
Sphylia
2 ans
Ok le dosé avec des gênes de gris. Tu te sens comment dans ton nouveau corps hybride?

Tu développes des nouvelles faculté?
Tu te sens fier à rejeter la religion de ton pays ?
:selection_naturelle:

Ah moins que...
:journal:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu tournes la phrase à ce que tu veux entendre, ça ne veut pas dire que tu dois te laissé faire quand on dépasse les bornes, ça veut dire soi sage au lieu de créer une situation qui n'est pas favorable.
Faut croire que peu importe comment les gens ont compris les religions, ils n'ont fait que s'entre tuer pour leur dieu.

Giga débile.
il y a 2 ans
Tu te sens fier à rejeter la religion de ton pays ?
:selection_naturelle:

Ah moins que...
:journal:
Ah oui, je vois, c'est un peu comme la fondation de ton pays pour toi, c'est je suposse ce qu'on a t'as appris à l'école.
il y a 2 ans
La religion catholique est faite de nombreuses interprétations, et au fil des siècles, alors que ce n'était pas son essence, a été corrompue par des idées (et les jésuites en sont en grande partie responsables) nuisibles, dont le but était clairement d'affaiblir l'influence du catholicisme, ou en tout cas, le rendre plus malléable
il y a 2 ans
Sphylia
Sphylia
2 ans
Ah oui, je vois, c'est un peu comme la fondation de ton pays pour toi, c'est je suposse ce qu'on a t'as appris à l'école.
Raté pour toi je suis pérennialiste
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La religion catholique est faite de nombreuses interprétations, et au fil des siècles, alors que ce n'était pas son essence, a été corrompue par des idées (et les jésuites en sont en grande partie responsables) nuisibles, dont le but était clairement d'affaiblir l'influence du catholicisme, ou en tout cas, le rendre plus malléable
Dès le début. Dès la première religion monthéiste en egypte, vos connerie n'ont fait que divisé les humains. Avant tout allait très bien, nous étions dans un âge d'or, notre niveau de civilisation était grandiose. Faut croire que vous avez pas cherchez très loin à connaître notre véritable histoire les golems.
il y a 2 ans

Jésus et les marchands du Temple
:chakoi:

Jésus qui maudit un pauvre figuier
:chakoi:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans