Il faut pas khey y’a rien de bon dans ces sentiments, je comprend que tu les ressentes mais faut pas dire que la haine est un meilleur sentiment que le désespoir
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa je peux le comprendre, je te donne toute ma force clé, tu vas t'en sortir
Merci beaucoup, y’a énormément de bien vaillance sur ce topic ça fait chaud au coeur
Je vais pourvoir m’endormir plus paisiblement
Je vais pourvoir m’endormir plus paisiblement
il y a 3 ans
Les murs en carton des logements sociaux
J’entend mon gros voisin portugais pisser tous les matins
Courage kheyou, j’espère que tu vas te sortir de cette situation
J’entend mon gros voisin portugais pisser tous les matins
Courage kheyou, j’espère que tu vas te sortir de cette situation
J'aurais peut-être bientôt une auportinuter, moi immeuble pleins de voleur de scoter, perso, + plus une polonaise qui s'est crue dans un attelier ! "nom mais vraiment, j'comprends pas pourquoi les gens sont contre les migrants..."
il y a 3 ans
J'aurais peut-être bientôt une auportinuter, moi immeuble pleins de voleur de scoter, perso, + plus une polonaise qui s'est crue dans un attelier ! "nom mais vraiment, j'comprends pas pourquoi les gens sont contre les migrants..."
Maintenant imagine des logements sociaux peuplés uniquement de blancs personnes respectueuses, ce serait incroyable : des loyers misérables en plein cœur de la ville
il y a 3 ans
Maintenant imagine des logements sociaux peuplés uniquement de blancs personnes respectueuses, ce serait incroyable : des loyers misérables en plein cœur de la ville
j'avoue ! Ou des loyer privée moins cher !
il y a 3 ans
Bonne nuit pasamoi
https://image.noelshack.com[...]99-ruthveun-nounours2.png
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans