InscriptionConnexion
Le Japon en 1900:
Des tramways, des voitures, des immeubles modernes, l'électricité dans les rues, des usines, des paquebots modernes..
Image Image

Le Japon en 1900 avait déjà atteint le niveau de vie et d'infrastructures de l'Europe occidentale.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
y'a rien qui va dans ton message. Entre les réponses a des propos que je n'ai pas tenus et l'argumentation à base de sophisme.
:risitas_ahi:
Tu as dit que le Japon en 1940 était encore au moyen âge.
C'est faux car en 1900 ils avaient déjà les infrastructures et le niveau de vie de l'occident
Image bateau japonais en 1900
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Pour la chine, elle a commencé à se réveiller dans les années 70-80 en envoyant des millions d'étudiants en Occident pour rapporter les connaissances en Chine et en autorisant les usines étrangères à s'installer en Chine (ce qui leur a permit de copier les technologies occidentales)
En gros oui vers 1990 on peut dire que la Chine est sorti du "moyen-âge"
Même si techniquement ils avaient déjà l'électricité, des tanks, ect depuis les années 40-50.
il y a 3 ans