Ce sujet a été résolu
Si, c'est en partie pour ça que je reste sur Onche, les notifs c'est drôle qu'ils ne les aient pas mis sur JVC même ..
il y a 3 ans
Genre tu utilises les mp? Ça c’est vraiment un truc dont je me fous
Oui, c'est très subjectif comme je l'ai dis ! tout le monde trouvera son bonheur un peu partout, moi je les utilisaient pas mal sur JVC
il y a 3 ans
C’est à dire les white knight
Bah le nombre de cucks ahurissant, un exemple la dernière fois que j'étais passé sur ce site de merde y'avait un topic sur un ami d'un khey proprio qui s'était fait entubé avec son logement par un smicard et qui payait plus de loyer (sorte de squatteur vous connaissez le problème en france) depuis 1 ans, il demandait de l'aide , y'avait plein de réponses du genre ''il faut l'aider c'est un pauvre type qui a rien demandé faut pas le foutre à la rue'' (en parlant du parasite qui payait pas de loyer) alors que toute personne avec un minimum de bon sens serait ultra remontée, bref c'est full hommes zeta
il y a 3 ans
Mais vous racontez quoi aux gens par exemple?
il y a 3 ans
Bah le nombre de cucks ahurissant, un exemple la dernière fois que j'étais passé sur ce site de merde y'avait un topic sur un ami d'un khey proprio qui s'était fait entubé avec son logement par un smicard et qui payait plus de loyer (sorte de squatteur vous connaissez le problème en france) depuis 1 ans, il demandait de l'aide , y'avait plein de réponses du genre ''il faut l'aider c'est un pauvre type qui a rien demandé faut pas le foutre à la rue'' (en parlant du parasite qui payait pas de loyer) alors que toute personne avec un minimum de bon sens serait ultra remontée, bref c'est full hommes zeta
Ah ok. C’est pas ça white knight, ça c’est Social Justice Warrior. Mais oui je vois ce que tu veux dire, moi aussi ça me soule cette mentalité. C’est très golem
il y a 3 ans
J'apporte un soutiens morales à des kheys qui le désire, et parle avec un régulier de tout et rien
La chance
il y a 3 ans
Ah ok. C’est pas ça white knight, ça c’est Social Justice Warrior. Mais oui je vois ce que tu veux dire, moi aussi ça me soule cette mentalité. C’est très golem
ouai on utilise le terme à tort et à travers mais maintenant il désigne toute cette catégorie de personne.
Et ils pullulent, tu peux pas tous les insulter leur mort, j'ai préféré fuir perso
Et ils pullulent, tu peux pas tous les insulter leur mort, j'ai préféré fuir perso
il y a 3 ans
Moi je parle pas en mp car après ça fait des histoires. Les gens pensent que t’es leur pote après, ou que t’es gay et que tu ok pour baiser, ou des choses comme ça. Y a toujours des sous entendu à la con
il y a 3 ans
La chance
il y a 3 ans
La chance de certains d'avoir une oreille à l'écoute ? ou celle d'un MP régulier
Bah les deux
il y a 3 ans
Tu as 2 grosses salopes sur le forum communauté, totalement acquis à JVC et suceurs d’admin, les 2 pires poucaves que le site ait engendré:
- Chubbylo
- Rimbaud
Si il y a un hacker parmi nous, faites vous plaisir.
- Chubbylo
- Rimbaud
Si il y a un hacker parmi nous, faites vous plaisir.
il y a 3 ans
112
Sur ce sujet0