Créer un compteSe connecter
Sur les forum rien du tout, mais j'avoue mettre fait souvent arrêté dans ma jeunesse

Et pk il était cher toi??
Topic troll vener sur jvcuck

Mais j'ai retenu la leçon et je me tiens à carreaux depuis
Image
il y a 3 ans
:ahi:
t'étais dans un quartier qui craint ou quoi ?
il y a 3 ans
Déja go GAV + perqui, je garde les détails pour moi car je risque de m'auto dox si je révèle
:Plombir_risitas:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans

Ayaaaaaaaaaaa

Raconte, maintenant que tu nous chauffé
Image Image
il y a 3 ans
Si oui expliquer pourquoi histoire de se marrer
:lesquen_zoom:
:Fdp-flashballed:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans

Bon je vais t'en raconter une qui ne fait par
Partie des forum, mais qui est l'une des plus cocasse

Avec 2 amis on avait séché les cours au collège pour traîné et sans sous, ont ne vas pas loin

Alors on ce décide de volé des téléphones pour les revendre à Barbès.

On fait une cible, puis 2, puis 3 la logique veux qu'on en fasse une et qu'on le revend direct, mais on était trop gourmand

La quatrième il était 3, un gas et deux meuf, on se dit on vas faire 3 tel d'un coup

Il sente que c'est bizarre et rentre dans un magasin, je les pistes dedans
Et puis suis jusqu'à la sortie

Une fois dehors, je les laisse partir en direction du parking et la je saute sur le gas, une balayette, une patate et un tel de pris.
Les meufs se mettes à courir et l'un de mes amis sort de derrière une voiture, en balaye une et met à terre l'autre par les cheveux.

Je prend le tel d'une des meuf et mon amie l'autre tél
En tout, ce jour là j'avais tiré 4 bigo et mon amie 2, le troisième en avait pas eu, car il regardait.

On repart, je précise on était au centre co ''val d'Europe'' a côté de Disney bref
On se décidé de prendre le RER, mon amies qui ne faisait que regardé me soulais a me dire ''on partage hein, on fait deux, deux, deux''

J'ai mis un vent, mais arrivé devant la gare, ya des voitures de flic qui sorte de partout, je me prend un plaquage en fuyant vers la gare, mon amie lui c'est fait balayé et le troisième c'est rendu sans même essayer de courir.

Il me fouille sur place l'un deux met la main dans mon caleçon, m'arrachant les poils au passage
:risitas_vener_pleure:

Et trouve 3 tél, l'un est tombé dans ma course

Lors de la monté en voiture, une odeur de merde mais ouf viens cassé l'ambian
:Chiasse:

J'ai marché dans la merde chien et bien vénère
:sueur:

Arrivé au poste, moi et mon amie on rigole paske y avait un mégots sous la chaussure
:lebossmoqueur:

Du coup 24h de gav, ma mère a failli se faire arrêté parskelle ma défoncé sur place, mon pote luis aussi, mais c'était sont père
Et le dernier qui n'avait rien fait, a tout balance et c'est fait aussi défoncé par sont père
:lebossmoqueur:

Ha et on était plusieurs en gav y avait un voleur de mémoire et le reste je sais plus, j'étais mineur
:soral_poliment_original:
Image Image
il y a 3 ans
Un flic en civil m'a arrêté, pourquoi ?

Je le collais sur la route car ce déchet m'a doublé par le zebras 2 min avant et moi quand Qqn me fait ca je m'amuse en me "vengeance"

Il était meme pas en intervention, donc ils n'ont pas a faire ça.

Il a sorti sa sirène, l'a mise sur le toit et m'a dit de me garer
:Crie:

Puis des remontrances et voulait me foutre des amendes par courrier, mais a la fin rien
il y a 3 ans
Moi une fois. J'ai été accusé d'avoir renversé un type. Sauf que c'était pas ma caisse. Quand j'ai ramené le certificat d'immatriculation, le permis et la feuille d'assurance, ça correspondait pas aux caméras de surveillance.

Donc relâché direct, pas de poursuites.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Si oui expliquer pourquoi histoire de se marrer
:lesquen_zoom:
3 piges en CD a Châteaudun
:cafe:

Rien de marrant quand tu rentres, faut pas se laisser faire

et après tu rencontres plein de taré, tu tapes des barres,tu joues a la console tu travailles tu fais du sport tu cuisines et ça passe
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
@Margouler

J'espère que vous ne serez pas déçus car ce n'est pas une anecdote drôle comme dans certains topics. J'ai pris énormément de temps à l'écrire alors je n'ai pas pris le temps de relire j'espère que ça vous plaira
:love:

À l'époque j'étais dépressif depuis + de 2ans mais aucun potes ni personne de ma famille n'était au courant, j'en parlait à personne et gardait tout pour moi
:risibo:

Sauf qu'au fur et à mesure que le temps passait j'avais de moins en moins d'énergie, j'étais à deux doigts de fondre en larmes en cours et même marcher me faisait horriblement mal (je marchait comme un zombie quand je rentrais chez moi après les cours no Fake)
:risi_celestin:

Je voulais annoncer que j'étais suicidaire à une pote (qu'on va appeler Cindy) pour qu'elle vienne m'aider mais je n'osais pas. Je la regardait de loin mais j'étais tétanisé (pourtant j'étais pas timide). Un jour je vais la voir (c'était comme si mes jambes me poussaient à ne pas y aller et tout mon corps refusait d'y aller) et lui s'en suit un court échange

Cindy, je pourrai te parler après
:deg:

Qu'est ce que j'ai fait ?
:fille4:
(ça fait hautain à cause de l'image du sticker mais tout le long elle a été super sympa, douce et compréhensive)
Rien tu verra

J'avais la voix qui tremblait, les jambes aussi puis je suis repartis fière de moi car je voulais le faire depuis longtemps

Plusieurs jours plus tard (un mercredi je m'en rappelle, nos classes se croisait dans les couloirs) elle est venue et m'a dit

Tu voulais me parler ?

baisse les yeux par honte non je te le dirai après
:risi_sad:

J'ai plus cours la..

...
:risi_sad:

Bon j'y vais

J'ai manqué de courage mais mon coeur battait extrêmement vite à ce moment, on approchait la fin de l'année scolaire et elle était en terminal donc je savais qu'il fallait que je me dépêche car je n'allais plus la revoir
:sueur:

Le temps passe et un mercredi (le jour de croisement de nos classes) alors que ma prof de 9 à 12 n'est pas la reste au lycée pour attendre Cindy . De 9 à 11h50 je suis en perm tout stressé à faire mon dm histoire puis je prend mon courage à demain et monte les étages et l'attend devant sa salle, les mains qui tremblent, mon coeur qui battait incroyablement vite
:stress:

C'est la première à sortir de sa salle de classe je l'appelle avec une voix qui faible qui tremble
"Cindy"

J...

(Sauf que le aucun mort ne sort, je ne sais même pas quelle phrase je vais dire que je suis bloqué précisément au son "jjj..." )

Cindy je... Jjjj

Elle me regarde et on avance ensemble puis descend les escaliers

Je te le dirai dehors

Je vais en cours la

On va dans le bâtiment où elle a court (elle avait de 12 à 13h), on est tout les deux en train de faire la queue pour rendre une absence, elle est en face de moi

...

...

Elle rend son absence, part un peu plus loin vers la droite, je rend mon absence, mon cœur bas incroyablement vite, je la vois revenir et aller juste devant la porte de son cours en face de la CPE (donc là où je suis), le gars des absences me dit "voilà c'est bon"
:Mouais_Jesus:

Je lui dit "merci"
Le plus naturellement du monde avant de regarder Cindy, m'approcher d'elle et s'en suivi l'échange suivant

"Cindy"

se retourne vers moi

Je la regarde dans les yeux pendant une seconde qui m'a semblé une éternité, j'ai presque son regard gravé dans mon crâne avec ma phrase qui suis

J'ai des idées suicidaires et j'arrive pas à m'en sortir

Pour la première fois je l'avais fait
:triste2:
, s'en suivi :

Ah miiince.... Faut que t'en parle à quelqu'un

J'ai pas envie d'en parler à ma famille et j'ai peur d'aller en hospital psychiatrique

Oui mais c'est si c'est ta santé... T'as Snap ?

Non..

Insta ?

Non..

Tu veux mon numéro ?

Oui..

Ensuite elle me l'a donnée, une pote en commun est venue en mangeant sa banane s'en savoir ce que je lui avait dit juste avant puis elles sont partis toute les deux vers les toilettes et moi fallait que je me dépêche de partir pour ne pas rater l'ouverture de la grille à la sortie

La journée même ma mère reçois un appel, apparemment des amies se faisaient du soucis pour moi et avaient prévenu une prof qui a prévenue le lycée qui a prévenu ma mère
"C'est vrai que t'as des idées suicidaires ?!"
:Maman:

J'ai dit non...
(aucune conviction + plus de force elle ne m'a pas cru une seule seconde)

Quand j'ai entendu ma mère dire ça j'ai buggé car même si c'est bête je n'aurai jamais imaginé que ma mère puisse être au courant et que cette pote m'ait "dénoncé"

Suite à l'appel j'ai du go à la HP pendant environ 10jours

Je n'ai plus eu l'occasion de reparler à Cindy donc heureusement que je l'avais fait ce jour là sinon je ne sais pas ce que je serai aujourd'hui

Même si on a perdu contact cimer Cindy bordel (et notre pote en commun avec qui j'ai perdu contact en même temps mais qui m'a pas mal soutenu)
:calin2:
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
:risidoc:
il y a 3 ans
J'ai fait un pavé ça se trouve c'est juste illisible
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans
J'ai fait un pavé ça se trouve c'est juste illisible
Un pavé ampli de courage, parfois il faut savoir accepter de recevoir de l'aider, certains dirons que c'est égoïste d'avoir fait subir cela à Cindy, mais le plus important c'est que tu t'en sois sorties, et elle a bien fait d'en parler elle aussi, courage kheyou, nous avons tous le droit d'être entendu, que ce soit par d'horribles cries de douleurs, ou d'une faible voix timide.

Si jamais tu veux parler, je te suis ouvert, à toi comme à beaucoup d'autres kheys
:EnaNousElle:
il y a 3 ans
Un pavé ampli de courage, parfois il faut savoir accepter de recevoir de l'aider, certains dirons que c'est égoïste d'avoir fait subir cela à Cindy, mais le plus important c'est que tu t'en sois sorties, et elle a bien fait d'en parler elle aussi, courage kheyou, nous avons tous le droit d'être entendu, que ce soit par d'horribles cries de douleurs, ou d'une faible voix timide.

Si jamais tu veux parler, je te suis ouvert, à toi comme à beaucoup d'autres kheys
:EnaNousElle:
Merci kheyou

Oui c'est vrai, et toi aussi tu passe quand tu veux
il y a 3 ans
Moi l'année dernière car j'avais créé un topic ou je disais que je voulais me S, ils sont arrivé quelque heure après mais comme j'étais absent ils ont profité que la fenêtre soit ouverte pour rentré (j'habite au 2e) au moment de rentrer vers 23h une voiture de police été devant chez moi a m'attendre, ils m'ont demandé à quel appart j'habite et m'ont dit que c'est moi qu'il recherchait, qu'une équipe été passé dans l'après midi et que si ma fenêtre avait été fermé ils auraient défoncé la porte car ils pensaient que j'étais mort.

La pire honte de la vie
il y a 3 ans