Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le déteste tellement ce sombre enfant de pute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Ce guignol
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans
united-kv
3 ans
Je le déteste tellement ce sombre enfant de pute
Tu sais d'avance qu'il est ok avec l'invasion
Mais bordel Ils leurs faut quoi à ces gens pour qu'ils se sentent propriétaires de leurs terres
Mais bordel Ils leurs faut quoi à ces gens pour qu'ils se sentent propriétaires de leurs terres
il y a 3 ans
C'est juste pour être bien vu, au fond il est raciste comme tout le monde
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Bougnadere2z
3 ans
Traite arabo-musulmane, durée de 1000 ans, 15 000 000 de deportés
Contre 100 ans pour environ 12M chez les sales grands méchants blancs qui ont été les premiers à l’avoir aboli
Tout le monde a reduit tout le monde en esclavage mais c’est toujours les méchants blancs qui doivent en prendre plein la gueule, logique
Contre 100 ans pour environ 12M chez les sales grands méchants blancs qui ont été les premiers à l’avoir aboli
Tout le monde a reduit tout le monde en esclavage mais c’est toujours les méchants blancs qui doivent en prendre plein la gueule, logique
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Les hommes avec les femmes
Les blancs avec les noirs."
Dit directement l'homme blanc fils de pute d'enculer de ta racede gaucho de mes deux couilles
Les blancs avec les noirs."
Dit directement l'homme blanc fils de pute d'enculer de ta racede gaucho de mes deux couilles
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Concorde
3 ans
Il prend des risques
il aura son paquet de croquettes et une protection rapprochée des qlfents du coin
il y a 3 ans
il y a 3 ans
"Les hommes, on a fait de la merde vis-à-vis des femmes"
Qui l'a déjà vu avec une meuf ce gars ? Il aime le chibre comme Macron
Qui l'a déjà vu avec une meuf ce gars ? Il aime le chibre comme Macron
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0