Créer un compteSe connecter
C est vrai
il y a 3 ans
Je ne compte plus le nombre d'histoire irl ou sur internet où lorsqu'un mec raconte
comment il s'est mit en couple ou a baisé une meuf, et bien c'est cette dernière qui a fait 90% du boulot dont le premier pas
:drac_fume:

Je ne vais pas faire de pavé, les yes life confirmeront et les autres confirmeront via les histoires qu'ils ont lu ou entendu comme moi

un énième sélection naturelle, faire des efforts c'est déjà avoir perdue

@maverick
J'ai enchainé des jours et des jours sur Tinder
Des nuits et des nuits à Try Hard en boite

Et ça a marché
Je l'ai pas volé couz

:cafe:
il y a 3 ans
Je ne compte plus le nombre d'histoire irl ou sur internet où lorsqu'un mec raconte
comment il s'est mit en couple ou a baisé une meuf, et bien c'est cette dernière qui a fait 90% du boulot dont le premier pas

Je ne vais pas faire de pavé, les yes life confirmeront et les autres confirmeront via les histoires qu'ils ont lu ou entendu comme moi

@maverick
Ils ont juste eux-mêmes
:Ahi_rome:

Pas gênant ni asociable
:Risi_Rome_chocque:
il y a 3 ans
Salut Stef, ça va comme tous les jours, j'ai l'démon faut l'tempérer

Et toi Stef ?
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans

@maverick
Exa exa les gens normaux ne go pas douche froide + go muscu pour baiser
:ahilarme2:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Exa exa les gens normaux ne go pas douche froide + go muscu pour baiser
:ahilarme2:
Exa
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
bah évidemment tu crois que le pnj tout eclatax que tu vois dans la rue avec une meuf il lit les 48 lois du pouvoir et prend des douches froides ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
BG = vie en mode facile

Sans même aborder les relations amoureuse, même si tu es pauvre quand tu es BG les interactions avec les gens sont toujours plus agreables et facile, les gens te donneront de la force pour te pousser a continuer, ils voudront etre ton pote, et tu deviendras vite populaire et tu monteras ainsi dans l'echelle social sans forcer.

Et apres tu pourras faire des vidéos sur la réussite en affirmant fierement : " Moi je suis partie de rien, j'ai du me battre pour arriver en là"
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans