Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le minimum c'est d'être antisémite et raciste :ChadBreton:
Je haï les gnoule et les gauchiste du plus profond de mon âme
C’est déjà suffisant je pense
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe haï les gnoule et les gauchiste du plus profond de mon âme
C'est déjà bien mais c'est pas encore tout à fait ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
PuteDesJuifs
3 ans
C'est juste du second degré, pas vrai ?
je préfèrent m'abstenir
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
C'est déjà bien mais c'est pas encore tout à fait ça
J’aimerais rejoindre un mouvement interdit mais je ne sais malheureusement pas comment les contacter
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
J’aimerais rejoindre un mouvement interdit mais je ne sais malheureusement pas comment les contacter
Je ne peux pas te dire
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans
Faudrait être un con pour ça
il y a 3 ans
Ah bah si tu l'es oui
il y a 3 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, notre ennemi commun c'est eux, pas les juifs
Pseudo bien porté
il y a 3 ans
Du troll, humour noir bien sur, personne n'est sérieux
il y a 3 ans
Je déteste pas le gueux juif qui subit les mêmes saloperies des ashkénazes qui nous gouvernent en effet
Mais force est de constater qu'ils ont le même sang
Mais force est de constater qu'ils ont le même sang
il y a 3 ans
Résumé?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Impossible d'éliminer les juifs, parce qu'il faudrait commencer par leurs chiens de garde ; les blancs.
Donc à moins de vouloir t'exterminer l'OP, ça sera pas possible. Le juif a fusionné avec le corps qu'il parasite depuis des siècles.
Même chez les nazis, la majorité des officiers supérieurs étaient juifs et recevaient des certificats d'aryanité. Idem avec la Fronse et le décret Crémieux qui a litérament nationalisé tous les juifs des colonies.
Et physiquement c'est encore plus flagrant quand tu vois des BHL, Attali, Attal, Salomon, Goldanel, impossible de les différencier des blancs du quotidien.
Donc à moins de vouloir t'exterminer l'OP, ça sera pas possible. Le juif a fusionné avec le corps qu'il parasite depuis des siècles.
Même chez les nazis, la majorité des officiers supérieurs étaient juifs et recevaient des certificats d'aryanité. Idem avec la Fronse et le décret Crémieux qui a litérament nationalisé tous les juifs des colonies.
Et physiquement c'est encore plus flagrant quand tu vois des BHL, Attali, Attal, Salomon, Goldanel, impossible de les différencier des blancs du quotidien.
il y a 3 ans
Les cathos disaient pareil puis ya eu les massacres des albigeois et des protestants
Toutes les sectes sont gentilles quand elles sont en position de faiblesses, puis dangereuses en positions de force
Toutes les sectes sont gentilles quand elles sont en position de faiblesses, puis dangereuses en positions de force
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Antisémite à 100% je déteste les feuj peut importe leur ethnie, les gnoule , les pd , les nègre et les musulmerde .
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0