Créer un compteSe connecter
Le minimum c'est d'être antisémite et raciste :ChadBreton:
Je haï les gnoule et les gauchiste du plus profond de mon âme
:exhausted:

C’est déjà suffisant je pense
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Je haï les gnoule et les gauchiste du plus profond de mon âme
:exhausted:

C’est déjà suffisant je pense
:elliesouriante:
C'est déjà bien mais c'est pas encore tout à fait ça
:inc_miam:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Bien sûr que c'est du second degré les juifs sont gentils et sont nos amis
:hitler-rire:
il y a 3 ans
C'est juste du second degré, pas vrai ?
:(
je préfèrent m'abstenir
:JuifCache:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
C'est déjà bien mais c'est pas encore tout à fait ça
J’aimerais rejoindre un mouvement interdit mais je ne sais malheureusement pas comment les contacter
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
J’aimerais rejoindre un mouvement interdit mais je ne sais malheureusement pas comment les contacter
Je ne peux pas te dire
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
:larry_visage:
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 3 ans
Faudrait être un con pour ça
:RachiDegout:
il y a 3 ans
Ah bah si tu l'es oui
:RachiDegout:
il y a 3 ans
:hitler-fume:
qui a du feu ? C'est pour le gaz
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Mohhhh coupain
:hug:
:love:
il y a 3 ans
Oui, notre ennemi commun c'est eux, pas les juifs
:oui:
Pseudo bien porté
il y a 3 ans
Du troll, humour noir bien sur, personne n'est sérieux
:baguette:
il y a 3 ans
Rien à branler également
il y a 3 ans
Je déteste pas le gueux juif qui subit les mêmes saloperies des ashkénazes qui nous gouvernent en effet
:risitas_store:

Mais force est de constater qu'ils ont le même sang
:risitas_store:
il y a 3 ans
le déni bordel
:nez:

Résumé?
:Descolin_ahi:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Impossible d'éliminer les juifs, parce qu'il faudrait commencer par leurs chiens de garde ; les blancs.
:risitas_ahi:

Donc à moins de vouloir t'exterminer l'OP, ça sera pas possible. Le juif a fusionné avec le corps qu'il parasite depuis des siècles.
:selection_naturelle:

Même chez les nazis, la majorité des officiers supérieurs étaient juifs et recevaient des certificats d'aryanité. Idem avec la Fronse et le décret Crémieux qui a litérament nationalisé tous les juifs des colonies.
:risi_jzoom:

Et physiquement c'est encore plus flagrant quand tu vois des BHL, Attali, Attal, Salomon, Goldanel, impossible de les différencier des blancs du quotidien.
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Les cathos disaient pareil puis ya eu les massacres des albigeois et des protestants
:smugdica:

Toutes les sectes sont gentilles quand elles sont en position de faiblesses, puis dangereuses en positions de force
:Descolin_ahi:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Parfois c'est de l'humour, parfois la vérité je suppose
:jesus_sourire:
il y a 3 ans
Antisémite à 100% je déteste les feuj peut importe leur ethnie, les gnoule , les pd , les nègre et les musulmerde .
:Ratonzoom:
il y a 3 ans