InscriptionConnexion
Mon dieu ce que je n'ai pas lu
il y a 2 ans
Mon dieu c'est quoi ça
:Sylphynford_Angry:
il y a 2 ans
Les hommes sont des dechets psk on ne les baise pas

:pyjama:
:brise2:
il y a 2 ans
C'est vrai que je ne te connais pas clef
:NOS:

Cependant les gens qui critiquent les hommes ont souvent un profil peut enviable, c'est un phénomène récurrent
:Da:

T'es sûre que les hommes sont si pathétiques que ça pour la majorité et que ce n'est pas juste du ressentiment envers ton vécu qui cherche à te protéger ?
:Adem:
Malheureusement, c'est la triste réalité de ce monde. Tous les jours, je me donne corps et âme pour atteindre mes objectifs, tous les jours, je médite, je fais mon yoga, je m'entraîne et j'enchaîne les compétitions pour me faire une réputation. Ma vie n'est que discipline et quand je vois les autres, je vois peu de gens avec une conscience. Le corps, c'est le temple de l'âme, vois-tu beaucoup de gens prendre ça au sérieux ? C'est pourtant une réalité, une réalité de conséquence. Bien sûr, ce n'est qu'un exemple et on ne voit le monde tel qu'il est seulement après une longue succession d'effort constante et quotidienne et il est impossible d'expliquer en quelques mots tout un monde. Je ne prétends que je suis le seul à voir, juste que je suis exceptionnel et j'aimerais que le plus possible d'être humain le deviennent. Tous les jours devenir plus fort, plus intelligent, tous les jours travailler sa conscience, voilà ce qui m'inspire quand j'imagine une humanité saine.
:13ansetplusmaturequetoi:
il y a 2 ans
Mon dieu c'est quoi ça
:Sylphynford_Angry:
L'enfer.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Depuis 40 ans = oui

Depuis la nuits des temps jusqu'à 1960 = NON
:Cigarin:
Image
il y a 2 ans
ouaip mais inverse est aussi vrai il y a très peu de femmes de qualité
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Sphylia
Sphylia
2 ans
J'ai donné bien plus que la plupart des gens. Aujourd'hui, tout ce que je veux, c'est voir le Chaos. Je ne veux plus de ce monde, je veux la mort pour ce monde. Le truc, c'est que tu ne sais pas que j'ai vécu, tu ne sais pas donc évite de juger les gens trop hâtivement. Moi, je ne te connais pas, donc je ne juge pas ta personne. Mon topic, il est juste ici pour apporter une notion de réflexion, si certain se sentent visé, ce sont leurs soucis.
tu critiques la société que les mondialistes ont fait ou autre chose ?
:Tyler_serieux:
il y a 2 ans
Sphylia
Sphylia
2 ans
Malheureusement, c'est la triste réalité de ce monde. Tous les jours, je me donne corps et âme pour atteindre mes objectifs, tous les jours, je médite, je fais mon yoga, je m'entraîne et j'enchaîne les compétitions pour me faire une réputation. Ma vie n'est que discipline et quand je vois les autres, je vois peu de gens avec une conscience. Le corps, c'est le temple de l'âme, vois-tu beaucoup de gens prendre ça au sérieux ? C'est pourtant une réalité, une réalité de conséquence. Bien sûr, ce n'est qu'un exemple et on ne voit le monde tel qu'il est seulement après une longue succession d'effort constante et quotidienne et il est impossible d'expliquer en quelques mots tout un monde. Je ne prétends que je suis le seul à voir, juste que je suis exceptionnel et j'aimerais que le plus possible d'être humain le deviennent. Tous les jours devenir plus fort, plus intelligent, tous les jours travailler sa conscience, voilà ce qui m'inspire quand j'imagine une humanité saine.
Tu as peut être une vision trop exigeante des hommes kheys, la plupart veulent juste vivre tranquille. Peut-on dire qu'ils sont des déchets pour autant alors qu'ils sont utiles à la société et te ne demandent rien
:Rap:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Bordel le nombre de petite pédale sur ce topic
:sueur:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Bordel le nombre de petite pédale sur ce topic
:sueur:
c'est vrai mais plus rien ne m'étonnes

:shill:
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
Tu as peut être une vision trop exigeante des hommes kheys, la plupart veulent juste vivre tranquille. Peut-on dire qu'ils sont des déchets pour autant alors qu'ils sont utiles à la société et te ne demandent rien
:Rap:
Nous humain sommes les descendants des dieux, nos facultés sont extraordinaires, notre potentiel est gigantesque. Ce n'est pas trop vouloir, c'est juste vouloir que l'humanité sorte de la fainéantise, du bas. Il n'y a rien de pire de l'indifférence, les gens qui vivent sans se soucier de ce qui les entours, qui se complaisent dans le minimum et leur condition d'esclave ne m'inspire que juste et sainte colère. Actuellement, nous sommes lamentables. Je n'aurais de repos que quand la terre sera libre, que quand je serai devenu un véritable homme, et qu'autour de moi, je ne vois plus que le véritable. Peut-être n'es-tu pas une vieille âme, ce genre de chose est donc difficilement compréhensible, mais moi, je me souviens d'une époque où les humains étaient très proches des dieux, des bons. Quand on travaille chaque jour, plusieurs heures de méditation etc, on peut retrouver la mémoire qui nous a été enlevé.
il y a 2 ans
Loin de la connerie new-âge et autres dogmes, il faut utiliser la clé ancienne pour retrouver notre liberté
:Charte:

Nos humains, grande race nous avons trop longtemps été manipulé. Il est bientôt l'heure du combat final pour notre libération.
il y a 2 ans
Et celle qui aura le dernier mot, c'est la vie.
il y a 2 ans
Ouais sauf que en fait si tu veux trouver des hommes de valeurs, tu dois fréquenté les mêmes lieux qu'eux, c'est à dire les lieux culturels comme les musées.

Si tu veux trouver un bon chien de race, tu vas dans un élevage de chiens, tu cherches pas parmis les chiens errants, bah pour trouver l'homme ou la femme de plus haute valeur, c'est la même chose
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Sphylia
Sphylia
2 ans
C'est vrai, elles ont le privilège d'être harcelées chaque fois qu'elles mettent un pied dehors par des déchets agressif qui puent la drogue.
:deg:

Elles veulent un mec bien ? Pas de soucis, il suffit de chercher dans cette marée de merde humaine et donc de se coltiner chaque homme qui sera plus stupide l'un que l'autre pour avoir une faible probabilité de trouver une personne correcte.
:Crie:

Entre le 60 de QI qui fait de la musculation et se prend pour un homme viril alors que devant un couteau, il va pleurer comme le dernier des lâches et le psychopathe qui lui n'a pas peur d'un couteau, mais qui par contre est un sale drogué de merde qui bande moue...
:honteux:

Les schizophrènes, les pervers pathologiques, les lâches, les racailles, etc.

Combien il reste d'homme ?
:risi_celestin:

Très peu.
:deg:

Vous pensez donc que les femmes ont de la chance en ce monde par rapport aux hommes ?
:nez:

Qui est maltraité dans tous les pays du tiers monde ?
:ahitison:

Qui est la proie favorite des violeurs ?
:thestone:

Qui est le plus touché par les soucis de dépression et les traitements médicamenteux dosé pour vous rendre inapte ?
:Docteur:

Les religions se sont acharné contre les femmes et qu'on fait les hommes ? Ils ont suivi fanatiquement les préceptes de ces religions contre-nature.
:risimaigre_content:

Il existe en réalité très peu d'homme, car concrètement pour la plupart, vous n'êtes que de vulgaire déchet.

Ceci dit cela compte aussi pour beaucoup de femme, mais j'avoue qu'il y a un nombre plus conséquent de femme avec une conscience que d'homme avec une conscience.
:risisataniste:

Oui, la femme, c'est l'occulte, la profondeur. La plupart des hommes ne comprennent rien à la subtilité.
:spe_foudre:

Le premier devoir d'un homme n'est pas de protégé la femme pour qu'elle puisse s'épanouir?
:jesus_go_muscu_:

N'êtes-vous pas ceux qui portez la plus lourde responsabilité de cette situation catastrophique ?
:Risitas-doigt:
.Il existe en réalité très peu d'homme, car concrètement pour la plupart, vous n'êtes que de vulgaire déchet.

Ceci dit cela compte aussi pour beaucoup de femme, mais j'avoue qu'il y a un nombre plus conséquent de femme avec une conscience que d'homme avec une conscience.

L'odeur des statistiques fraichement sorties du fion
:zizou:
il y a 2 ans
Bon moi je dois aller méditer, je vous laisse réfléchir si vous le shouaiter à ce que j'ai dit. Ce qui importe après tout, c'est la CONSCIENCE!
il y a 2 ans
Gpalu mais l'op est un fragile
:Sarko-indi:
il y a 2 ans