Ce sujet a été résolu
DariusBeyblade
3 ans
-Hé Célestin tu viens au ciné avec nous ?
Aujourd’hui, les golems de LCI reconnaissent ENFIN les faits :
La piste ukraignos au cœur de l'enquête :
D'ailleurs on en parle de ces GROS CUCKS d'Allemands qui envoient tout leur matos à l'Ukraine, alors que ces sales fils de pute de bandeurs de Bandera les ont enculé dans le dos ?
-...
D'ailleurs on en parle de ces GROS CUCKS d'Allemands qui envoient tout leur matos à l'Ukraine, alors que ces sales fils de pute de bandeurs de Bandera les ont enculé dans le dos ?
-...
il y a 3 ans
Pas très critique comme esprit.
Remettrais-tu en cause le duo Thomas Durant et Tristan Mendès France ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Remettrais-tu en cause le duo Thomas Durant et Tristan Mendès France ?
il y a 3 ans
Les américains sont les plus grands criminels de cette planète, ils sont derrière toutes les guerres de près comme de loin
il y a 3 ans
Presse française : le mode Full Propagande est activé
Une récente affaire américaine et ses rebondissements illustrent à quel point la presse française n'est plus qu'une production de propagande éhontée.
Cet article date d'avant le covid....
il y a 3 ans
Shol
3 ans
C'est les USA qui ont dénoncé l'Ukraine en premier
Les Ukrainiens sont bien incapable de mener une telle opération
Les USA ont vu que tout le monde commencait à les soupconner, puis ils ont dit "c'est l'Ukraine"
Les Ukrainiens sont bien incapable de mener une telle opération
Les USA ont vu que tout le monde commencait à les soupconner, puis ils ont dit "c'est l'Ukraine"
Ceci.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Lukascobar
3 ans
Presse française : le mode Full Propagande est activé
Une récente affaire américaine et ses rebondissements illustrent à quel point la presse française n'est plus qu'une production de propagande éhontée.
Cet article date d'avant le covid....
Les factoïdes en PLS.
Très rapides lorsqu'il s'agit de demander des sources et du fact-checking pour tenter de déstabiliser l'adversaire ; mais bizarrement bien lents lorsqu'il s'agit de débunker leurs propres conneries.
De vrais chevaliers de la morale.
Très rapides lorsqu'il s'agit de demander des sources et du fact-checking pour tenter de déstabiliser l'adversaire ; mais bizarrement bien lents lorsqu'il s'agit de débunker leurs propres conneries.
De vrais chevaliers de la morale.
il y a 3 ans
Hé ho stop la propagande là les COMPLOTISTES !
Ici on est entre gens CONVENABLES, on a tous nos 3 doses, notre pass sanitaire, notre télé allumé et on reçoit le journal car on s'INFORME, on est les vrais intelligents car on a un bac+9.
Et nous on sait lire une étude scientifique, et dans les domaines où on ne sait pas, bah on a l'avis des vrais EXPERTS, notamment ceux qui passent au journal de 20h !
Alors maintenant stop propager votre haine les ploplotistes ! Vous ne faites que le jeu de l'extrême droite ! J'suis sûr que vous êtes racistes en plus !
Ici on est entre gens CONVENABLES, on a tous nos 3 doses, notre pass sanitaire, notre télé allumé et on reçoit le journal car on s'INFORME, on est les vrais intelligents car on a un bac+9.
Et nous on sait lire une étude scientifique, et dans les domaines où on ne sait pas, bah on a l'avis des vrais EXPERTS, notamment ceux qui passent au journal de 20h !
Alors maintenant stop propager votre haine les ploplotistes ! Vous ne faites que le jeu de l'extrême droite ! J'suis sûr que vous êtes racistes en plus !
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Hé ho stop la propagande là les COMPLOTISTES !
il y a 3 ans
Les « HOMMES » LIBRES de l'OUEST !
Qui te dit que ce sont des hommes le chauffagiste ?
il y a 3 ans
Qui te dit que ce sont des hommes le chauffagiste ?
J'avoue que moi non plus je n’appellerai pas ça des hommes.
M'enfin... Encore une victoire des méchants complotistes.
M'enfin... Encore une victoire des méchants complotistes.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le_Batiment_S
3 ans
Rappel des faits : le topax que j'avais écrit en Février 2023 sur JVC, 410 bien évidemment car vive la démocratie :
https://jvarchive.com/for[...]u-sabotage-nord-stream-ii
Évidemment ces chiens d'Ukraignos ont tout balancé sur le dos de la Russie, telles les petites salopes qu'elles sont :
Bien évidemment, nos FILS DE PUTES de pays occidentaux, qui pourtant prônent la rationalité et l'esprit critique en permanence, sont tombés dans le panneau :
Évidemment, seuls les derniers peuples avec un MINIMUM de couilles et de cerveaux ont vu juste, ici les polonais :

Évidemment ces chiens d'Ukraignos ont tout balancé sur le dos de la Russie, telles les petites salopes qu'elles sont :

Bien évidemment, nos FILS DE PUTES de pays occidentaux, qui pourtant prônent la rationalité et l'esprit critique en permanence, sont tombés dans le panneau :

Évidemment, seuls les derniers peuples avec un MINIMUM de couilles et de cerveaux ont vu juste, ici les polonais :

Lci qui tombe dans le panneau.
C est les eu et l angleterre derrière.
C est les eu et l angleterre derrière.
il y a 3 ans