Ce sujet a été résolu
Rappel des faits : le topax que j'avais écrit en Février 2023 sur JVC, 410 bien évidemment car vive la démocratie :
https://jvarchive.com/for[...]u-sabotage-nord-stream-ii
Aujourd’hui, les golems de LCI reconnaissent ENFIN les faits :
La piste ukraignos au cœur de l'enquête :
D'ailleurs on en parle de ces GROS CUCKS d'Allemands qui envoient tout leur matos à l'Ukraine, alors que ces sales fils de pute de bandeurs de Bandera les ont enculé dans le dos ?
Évidemment ces chiens d'Ukraignos ont tout balancé sur le dos de la Russie, telles les petites salopes qu'elles sont :
Bien évidemment, nos FILS DE PUTES de pays occidentaux, qui pourtant prônent la rationalité et l'esprit critique en permanence, sont tombés dans le panneau :
Évidemment, seuls les derniers peuples avec un MINIMUM de couilles et de cerveaux ont vu juste, ici les polonais :

D'ailleurs on en parle de ces GROS CUCKS d'Allemands qui envoient tout leur matos à l'Ukraine, alors que ces sales fils de pute de bandeurs de Bandera les ont enculé dans le dos ?
Évidemment ces chiens d'Ukraignos ont tout balancé sur le dos de la Russie, telles les petites salopes qu'elles sont :

Bien évidemment, nos FILS DE PUTES de pays occidentaux, qui pourtant prônent la rationalité et l'esprit critique en permanence, sont tombés dans le panneau :

Évidemment, seuls les derniers peuples avec un MINIMUM de couilles et de cerveaux ont vu juste, ici les polonais :

il y a 3 ans
Les FILS de PUTES qui m'avaient traité de complotiste, vous êtes où ? Ah oui ils sont restés sur JVPUTE
il y a 3 ans
J'en profite pour rappeler que sur Onche, nous ne sommes évidemment pas dupes, nous savons QUI
sont les vrais responsables :

Dans cette vidéo, Victoria Nuland déclare face à la presse : « Je veux être claire avec vous aujourd’hui : si la Russie envahie l'Ukraine, d'une façon ou d'une autre Nord Stream II prendra fin. »
Quant à Biden juste après : « Si la Russie envahie, avec des tanks et des troupes traversant la frontière ukrainienne, il n'y aura plus de Nord Stream II ».

YouTube
Vidéo YouTubeDans cette vidéo, Victoria Nuland déclare face à la presse : « Je veux être claire avec vous aujourd’hui : si la Russie envahie l'Ukraine, d'une façon ou d'une autre Nord Stream II prendra fin. »
Quant à Biden juste après : « Si la Russie envahie, avec des tanks et des troupes traversant la frontière ukrainienne, il n'y aura plus de Nord Stream II ».
il y a 3 ans
Pourtant les DEBOUNKERS zététiciens s'en étaient prit à coeur joie sur mon topax en Février afin de me DEBOUNKER.
Où sont-ils maintenant ? Oh les vide-couilles de zététichiens, c'est à vous que je m'adresse.
Où sont-ils maintenant ? Oh les vide-couilles de zététichiens, c'est à vous que je m'adresse.
il y a 3 ans
Toujours le même procédé, et les goulemaxent's tombent dedans
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 3 ans
N'empêche s'il y a bien une leçon à tirer dans tout ça : putain qu'est-ce que c'est simple d'entuber les Blancs.
il y a 3 ans
BTG ? On a alerté sur JVC pendant toute l'année 2022 avant de se faire auto 410 

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
CCCP
3 ans
Toujours le même procédé, et les goulemaxent's tombent dedans
il y a 3 ans
Joshua_38
3 ans
Ahi regarde sur mon topax originel, les DEBOUNKERS qui demandaient des SOURCES
Putain les vide-couilles de zététiciens BORDEL des sketchs sur patte ces FDP.
Putain les vide-couilles de zététiciens BORDEL des sketchs sur patte ces FDP.
il y a 3 ans
Les GOULEMENT'S votre excuse pour ne pas écouter vos kheys complotistes légèrement zinzin mais bien plus honnêtes que vos médias ?
il y a 3 ans
Le_Batiment_S
3 ans
Les GOULEMENT'S votre excuse pour ne pas écouter vos kheys complotistes légèrement zinzin mais bien plus honnêtes que vos médias ?
gneugneugneu t un complotiste tu fé le jeu de lestremdrouate Qanon
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 3 ans
Le_Batiment_S
3 ans
Rappel des faits : le topax que j'avais écrit en Février 2023 sur JVC, 410 bien évidemment car vive la démocratie :
https://jvarchive.com/for[...]u-sabotage-nord-stream-ii

ça en parlait à l'époque sur dempart
il y a 3 ans
gneugneugneu t un complotiste tu fé le jeu de lestremdrouate Qanon
OUIN OUIN OUIN je demande des SOURCES, des SOURCES et encore des SOURCES !!!
Moi et mes copains les vide-couille on va te DEBUNKER
Moi et mes copains les vide-couille on va te DEBUNKER
il y a 3 ans
C'est les USA qui ont dénoncé l'Ukraine en premier
Les Ukrainiens sont bien incapable de mener une telle opération
Les USA ont vu que tout le monde commencait à les soupconner, puis ils ont dit "c'est l'Ukraine"
Les USA ont vu que tout le monde commencait à les soupconner, puis ils ont dit "c'est l'Ukraine"
il y a 3 ans
ça en parlait à l'époque sur dempart
Possible, tous les médias alternatifs d'extrême-droite FR et les médias internationaux hors Occident en parlaient.
Un journal polonais en parlait aussi, il suffisait d'ouvrir DeepL pour traduire.
Y'a que nos crédules petits occidentax qui ont gobé jusqu'aux couilles la thèse du sabotage russe.
N'empêche c'est effrayant, on pourrait aisément envoyer tous ces petits Blancs crédules vers une WW3, vu à quel point ils sont débiles et dépourvus d'esprit critique (malgré la promotion permanente de ce fameux esprit critique dans nos écoles et universités).
Un journal polonais en parlait aussi, il suffisait d'ouvrir DeepL pour traduire.
Y'a que nos crédules petits occidentax qui ont gobé jusqu'aux couilles la thèse du sabotage russe.
N'empêche c'est effrayant, on pourrait aisément envoyer tous ces petits Blancs crédules vers une WW3, vu à quel point ils sont débiles et dépourvus d'esprit critique (malgré la promotion permanente de ce fameux esprit critique dans nos écoles et universités).
il y a 3 ans
Le_Batiment_S
3 ans
Pourtant les DEBOUNKERS zététiciens s'en étaient prit à coeur joie sur mon topax en Février afin de me DEBOUNKER.
il y a 3 ans
Possible, tous les médias alternatifs d'extrême-droite FR et les médias internationaux hors Occident en parlaient.
Une WW3 est la meilleur chose qui pourrait arriver à l'occident, ça ferait une campagne de détarlouzerie massive
il y a 3 ans
Shol
3 ans
C'est les USA qui ont dénoncé l'Ukraine en premier
C'est évident que les USA sont derrière tout ça, jamais l'Ukraine n'aurait pu mener une telle opération à elle seule.
Je rappelle que nous sommes dans une mer contrôlée par l'OTAN, sillonnée en permanence par la marine britannique, danoise et américaine.
Je rappelle que nous sommes dans une mer contrôlée par l'OTAN, sillonnée en permanence par la marine britannique, danoise et américaine.
il y a 3 ans
Ils sont restés sur
il y a 3 ans
118
Sur ce sujet0