Créer un compteSe connecter
Très peu d'entre eux arrivent ne serait ce qu'a concevoir un peu la liberté, on dirait qu'ils en ont peur.
Pour peu que tu leurs parle de libéralisme économique et sociale sans rentrer dans les doctrines libertarienne, les mecs sont perdus, ils croient que c'est de l'esclavage

Vivre sans l'état providence est tout simplement impensable pour le français moyen
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Très peu d'entre eux arrivent ne serait ce qu'a concevoir un peu la liberté, on dirait qu'ils en ont peur.
Pour peu que tu leurs parle de libéralisme économique et sociale sans rentrer dans les doctrines libertarienne, les mecs sont perdus, ils croient que c'est de l'esclavage

Vivre sans l'état providence est tout simplement impensable pour le français moyen
C'est quoi cet ahuri encore
:RachidChoc4:
il y a 3 ans
Espérons que Pfizer mène une politique d'ecremage en 2024
il y a 3 ans
C'est quoi cet ahuri encore
Je te retourne la question clé
il y a 3 ans
les français sont des gosses se faisant constamment materner par l'État et ces golems ne peuvent vivre sans cela
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Ton travail l'op ?
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Je te retourne la question clé
le libéralisme c'est 1789 et après, génial
il y a 3 ans
les français sont des gosses se faisant constamment materner par l'État et ces golems ne peuvent vivre sans cela
Exact, ont est dans une société qui déresponsabilise l'individu et qui se fait biberonner, on prend l'argent et on le redistribue selon ce que l'état considère utile
Comme une maman qui distribue de l'argent de poche a son enfant
il y a 3 ans
Ton travail l'op ?
J'en ai plus, j'ai épargné suffisamment pour me retirer en partie de la société avant ça j'ai toucher a tout même si j'étais principalement dans le BTP
il y a 3 ans
le libéralisme c'est 1789 et après, génial
:golem-scan:
il y a 3 ans

Le problème en France c'est les impôts pas les milliards d'arabes, voici mon vote Ciotti
il y a 3 ans
:golem-scan:
Le golem libéral pas au courant que Macron est libéral
il y a 3 ans
J'en ai plus, j'ai épargné suffisamment pour me retirer en partie de la société avant ça j'ai toucher a tout même si j'étais principalement dans le BTP
C'est bien, tu veux être indépendant
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Le problème en France c'est les impôts pas les milliards d'arabes, voici mon vote Ciotti
Les deux sont lié et même qui veut payer pour un service défaillant ?
:nain_fume:
il y a 3 ans
Le golem libéral pas au courant que Macron est libéral
Tu confonds libéralisme et capitalisme de connivence
D'ailleurs les privatisation que fait Macron est toujours en faveurs d'acteur étrangers, c'est pas du libéralisme mais d'une vente a la découpe de la France
:pepew:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Les deux sont lié et même qui veut payer pour un service défaillant ?
:nain_fume:
Oui les deux sont liés d'accord
:drac_fume:

Quand un fils de pute de l'ump dit qu'il faut couper les aides, il parle pas des perfusions bougnoulatres mais bien des aides qui profitent aux blancs
il y a 3 ans
Retourne dans ton pays
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tu confonds libéralisme et capitalisme de connivence
D'ailleurs les privatisation que fait Macron est toujours en faveurs d'acteur étrangers, c'est pas du libéralisme mais d'une vente a la découpe de la France
C'est la même chose, ça fait quand même 250 ans qu'on peut observer les effets du libéralisme
il y a 3 ans
Oui les deux sont liés d'accord

Quand un fils de pute de l'ump dit qu'il faut couper les aides, il parle pas des perfusions bougnoulatres mais bien des aides qui profitent aux blancs
Les bougnoules c'est juste la conséquence de la cause, personnellement je suis pour la sécession des bougnoules, de la république et des gauchiste
il y a 3 ans