Ce sujet a été résolu
on en TALK de cette bouse infame ?
Presque aussi nocive que l'héroine, et bien plus que le crack ou les amphétamines
La pisse du diable elle porte bien son nom, c'est IMMONDE, bourré de sucre, cancérigène à foison
+ les GOLEMS au lycée/fac obligés de boire de l'alcool pour sociabiliser et s'amuser
Presque aussi nocive que l'héroine, et bien plus que le crack ou les amphétamines
La pisse du diable elle porte bien son nom, c'est IMMONDE, bourré de sucre, cancérigène à foison
+ les GOLEMS au lycée/fac obligés de boire de l'alcool pour sociabiliser et s'amuser
il y a 2 ans
"Presque aussi nocive que l'héroine, et bien plus que le crack ou les amphétamines" mais bien sûr
" bourré de sucre " ok, pour ça qu'il faut pas non plus abuser. Après une bière ou un verre de vin c'est pas non plus dingue en terme de sucre.
" cancérigène à foison " mouais c'est comme soit disant la viande rouge et compagnie, site moi des études qui prouvent clairement que c'est cancérigène quand c'est consommé dans des proportions raisonnables?
" bourré de sucre " ok, pour ça qu'il faut pas non plus abuser. Après une bière ou un verre de vin c'est pas non plus dingue en terme de sucre.
" cancérigène à foison " mouais c'est comme soit disant la viande rouge et compagnie, site moi des études qui prouvent clairement que c'est cancérigène quand c'est consommé dans des proportions raisonnables?
il y a 2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
En vrai quand tu compares un héroïnomane avec un alcoolique de type une bouteille d'alcool fort par jour tu vois pas des masses de différences, les deux sont complètement déglingués
Les fumeurs de shit quotidien sont souvent bêtes mais t'as pas l'impression de voir des cadavres au moins
Les fumeurs de shit quotidien sont souvent bêtes mais t'as pas l'impression de voir des cadavres au moins
il y a 2 ans
C'est pas pour rien que ça s'appelle la pisse du diable, c'est dégueulasse, si tu veux boire un truc qui a bon gout tu bois un chocolat chaud, un couca coula ou un thé froid
Tu ne penses pas mais c'est la réalité l'ahuris t'as qu'à voir les graphes de comparaison de nocivité des drogues
Mais continue de cramer tes neurones pour être heureux c'est bien
Tu ne penses pas mais c'est la réalité l'ahuris t'as qu'à voir les graphes de comparaison de nocivité des drogues
Mais continue de cramer tes neurones pour être heureux c'est bien
il y a 2 ans
Durenthal
2 ans
"Presque aussi nocive que l'héroine, et bien plus que le crack ou les amphétamines" mais bien sûr
Renseigne toi la prochaine fois avant de t'exprimer sur un sujet que tu ne maitrises pas
+ le cancer
il y a 2 ans
Je consomme 0 drogues mais on se rassure comme on peut
Laisse les se buter, séléction naturelle
Laisse les se buter, séléction naturelle
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Bon vin > all
Méme concernant les fameux effets benéfiques du rouge c'est bullshit, il n'y a pas de preuves suffisantes pour dire que ça a un effet bénéfique pour la santé, après c'est sur que si on demande aux lobbys de l'alcool ils vont tout faire pour nous faire croire l'inverse...
il y a 2 ans
Je dis juste que niveau gout il n'y a pas photos, j'avais vu un random sur une video qui disait la même chose que moi, quand il va dans un bar si il veut boire un truc bon il se prends pas une bière
https://www.journaldemont[...]ndre-la-taille-du-cerveau
On sait pas à partir de quelle consommation, mais j'espère pour toi que ça n'a aucun effet si t'en consommes une fois par mois alors
On sait pas à partir de quelle consommation, mais j'espère pour toi que ça n'a aucun effet si t'en consommes une fois par mois alors
il y a 2 ans
Méme concernant les fameux effets benéfiques du rouge c'est bullshit, il n'y a pas de preuves suffisantes pour dire que ça a un effet bénéfique pour la santé, après c'est sur que si on demande aux lobbys de l'alcool ils vont tout faire pour nous faire croire l'inverse...
Je parle du goût / saveur
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je parle du goût / saveur
Je trouve ça ultra amer/acre, même les romains diluaient l'alcool dans de l'eau, j'ai du mal à croire que tu trouves ça vraiment bon, mais si t'as habitué palais c'est possible je suis pas à ta place
Mais je trouve ça étonnant quand même
il y a 2 ans
Osef, tu vas pas comparer un verre d'un bon bourgogne avec tes injections à oublier ta vie de m.
il y a 2 ans
Je trouve ça ultra amer/acre, même les romains diluaient l'alcool dans de l'eau, j'ai du mal à croire que tu trouves ça vraiment bon, mais si t'as habitué palais c'est possible je suis pas à ta place
Bah t'as pas de goût c'est tout
il y a 2 ans
Bah t'as pas de goût c'est tout
il y a 2 ans