Ce sujet a été résolu
Non, pas du tout.
Tu crois que tu es française car tu es un petit babtou mais les ancêtres Gaulois te cacherais dessus a ta vue
il y a 2 ans
Tu crois que tu es française car tu es un petit babtou mais les ancêtres Gaulois te cacherais dessus a ta vue
Rien à foutre. Peu importe ce qu'on est, ils ne sont pas nos "frères camarades". Ça c'est certain
il y a 2 ans
Tg
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 2 ans
Non, pas du tout.
Developpe cher ami
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Rien à foutre. Peu importe ce qu'on est, ils ne sont pas nos "frères camarades". Ça c'est certain
Pourquoi donc ?
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Pourquoi donc ?
C'est l'inverse, il faut des raisons pour l'être. Alors ? Pourquoi le seraient-ils ?
il y a 2 ans
C'est l'inverse, il faut des raisons pour l'être. Alors ? Pourquoi le seraient-ils ?
Frères de patrie
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Frères de patrie
N'importe quoi. Ils sont trop différents, squattent violemment, et veulent imposer leurs coutumes sans le moindre respect. Rien à voir avec des frères de patrie.
il y a 2 ans
N'importe quoi. Ils sont trop différents, squattent violemment, et veulent imposer leurs coutumes sans le moindre respect. Rien à voir avec des frères de patrie.
Clichés
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Toi developpe
Bah c'est fait, mais t'as rien répondu. J'ai déjà gagné ?
il y a 2 ans
Bah c'est fait, mais t'as rien répondu. J'ai déjà gagné ?
Non
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
On dirait que si.
Je te dis que non
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Excellent point de vue .
Combattre le mal par le mal ?
Combattre le mal par le mal ?
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Je te dis que non
Va faire un autre topic Gilbert. T'as perdu sur celui là.
il y a 2 ans
T'es au courant qu'ils font la même chose qui te répugne chez les franc-mac ? Si tu crois que les gosses seront plus en sécurité, tu te trompes gravement. En plus leurs pays sont infiltrés aussi par les FM.
il y a 2 ans