InscriptionConnexion
Le seul bon Reddit de discussion francophone c'est le r/GiscardPunk, le reste est un nid à gauchistes , idem pour r/Rance qui a été ruiné par des rouges qui refusent le pluralisme politique
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Non gros con, doxa veut dire opinion commune, et non dominante.

Enfant de viol va.
:zizou:
Alors je viens de regarder et je peux te dire que t’as complètement raison fils de pute. J’étais dans l’erreur merci de ta correction
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Aya, le pire c'est que les mecs qui spamment ça n'ont même pas un bac +5 et ne consultent même pas les informations de manière quotidienne et de sources diverses.

I despit of, c'est pas chez les complotistes qu'on trouve le plus de sans diplôme, c'est même l'inverse.
:bobmarseille:

"gnhgnh complotiste sans diplôme"
:bon_toutou:
mouais je pense que ton cerveau a été brainwash par la complosphere frero, je te trouve assez confusioniste perso
:Cordon_bleu:

j étais comme toi et après 2 ans de zetetique notamment via l excellente chaine tronche en biais j'ai appris de mes erreurs je te conseille d essayer de t améliorer aussi bro tu verras tu seras détendu au quotidien et tu arrêteras de voir des complots partout, tu verras que la SCIENCE explique pas mal de trucs ainsi que les travaux de recherche sérieux en général
:NO_TROLL:
il y a 2 ans
Putain le je suis Charlie..

Les mecs qui te parlent de liberté d'expression absolue, mais ils te ban à vu dès que tu dis les termes..
il y a 2 ans
Alors je viens de regarder et je peux te dire que t’as complètement raison fils de pute. J’étais dans l’erreur merci de ta correction
Merci, et toi-même.
il y a 2 ans
Bordel ce repère de grosses PEDALES athées vaccinées.

C'est insupportable, tu te connecte pour savourer le r/baldur's gate 3 et vas-y qu'on te spam de recommandations pour cette commu de sidaïques.
:Bebe_ours_risitas:

Pour illustrer: www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]_linterdiction_de_labaya/

Regardez cette tentative communiquer de sous-homme, qui se dégrade d'office avec son "opinion non populaire", parce qu'il sait que c'est une merde sans âme dont l'avis ne compte pas.
:Danse_israelite:

Le type t'explique pourquoi en FRANCE, il faudrait avoir le droit de s'habiller comme des arabes parce que sinon c'est raciste et opprimant, parce que c'est vrai qu'en France, les races de boue souffrent beaucoup, ouin ouin, c'est toujours la faute du blanc si mohammed brûle son quartier et n'arrive pas à évoluer socialement avec ses 3 mots de français et son lexique de babouin à base de wallah

Cette salope de cuck voudrait que des beurettes puissent gagner un combat politique en s'habillant avec un chiffon dégueulasse, comme des meufs de pays dans lesquelles elles se font violer si elles sortent sans.
:zolasky:

Le type, ça lui suffit pas qu'il y ai des bougnes PARTOUT, NON, cette pédale vérolée veut en plus qu'ils s'habillent tous comme des bédouins pour bien nous montrer que là où ils sont, ils sont chez eux (ce qui est faux, et oui les chills, la france aux français).
:Philippot:

Le pire, c'est qu'en plus de ça, le mec rajoute une couche immonde de féminisme JUIF sponso Rothschild/Soros pour t'expliquer que pour que les bougnes puissent se couvrir pour ne pas se faire lapider, il faudrait s'inspirer des européennes corrompues par les juifs, qui elles s'habillent comme des prostituées au nom de la liberté.
:golem:

Putain les mêmes qui à 35 ans chialent parce que soit elles ont pas de mec, soit elles sont en situation monoparentale, soit elles vivent le dream avec un beta provider, le tout évidemment après une jeunesse de débauche (14-35 ans) à se faire passer dessus par toute la planète, mais surtout le tiers-monde
:interloque:

Le mec définit le discours franc-maçon (et dont juif) pseudo humaniste de la république comme étant "rationnel et émancipateur".
:jerry:

Putain, mais le r/France c'est là où il y a la plus grande concentration de vaccinés triple dose, les mêmes qui chouinaient parce qu'à cause des fils de pute d'antivax assassins, ils n'avaient plus le droit d'aller au macdo ou d'acheter un café à 3e
:Minecraft_pnj:

On leur dit que c'est la république sous l'union européenne qui les a mis à la niche en les privant de leurs antidépresseurs de golems?

Bordel j'en peux plus les kheys, c'est l'asile à ciel ouvert ce pays bordel..
:marine_camisole:

On est gouvernés par des juifs, des fm, des pédales et des femmes...On est morts..
T'en a d'autres des pavés de cet acabit ?

J'ai bien rigolé, merci
:Satan_Oui:
il y a 2 ans
Bordel l'auteur quia bien etudier le r/France mon salaudles faits sont réels
:clignonche:
il y a 2 ans
Déjà qu'ils supporte pas JVC , on voyant Onch , ils vont faire des AVC et des signalement pharos en masse
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Aya, le pire c'est que les mecs qui spamment ça n'ont même pas un bac +5 et ne consultent même pas les informations de manière quotidienne et de sources diverses.

I despit of, c'est pas chez les complotistes qu'on trouve le plus de sans diplôme, c'est même l'inverse.

"gnhgnh complotiste sans diplôme"
Heu perso les plus gros golem de mon entourage sont des diplômés universitaires. Faut pas oublier que les universités sont des instituts maçonniques et un des principaux vecteurs de leur propagande
:zidane_tasse:

La réalité c'est que le diplôme ne définit pas l'intelligence mais simplement un marqueur social
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Bordel ce repère de grosses PEDALES athées vaccinées.

C'est insupportable, tu te connecte pour savourer le r/baldur's gate 3 et vas-y qu'on te spam de recommandations pour cette commu de sidaïques.
:Bebe_ours_risitas:

Pour illustrer: www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]_linterdiction_de_labaya/

Regardez cette tentative communiquer de sous-homme, qui se dégrade d'office avec son "opinion non populaire", parce qu'il sait que c'est une merde sans âme dont l'avis ne compte pas.

Le type t'explique pourquoi en FRANCE, il faudrait avoir le droit de s'habiller comme des arabes parce que sinon c'est raciste et opprimant, parce que c'est vrai qu'en France, les races de boue souffrent beaucoup, ouin ouin, c'est toujours la faute du blanc si mohammed brûle son quartier et n'arrive pas à évoluer socialement avec ses 3 mots de français et son lexique de babouin à base de wallah

Cette salope de cuck voudrait que des beurettes puissent gagner un combat politique en s'habillant avec un chiffon dégueulasse, comme des meufs de pays dans lesquelles elles se font violer si elles sortent sans.
:zolasky:

Le type, ça lui suffit pas qu'il y ai des bougnes PARTOUT, NON, cette pédale vérolée veut en plus qu'ils s'habillent tous comme des bédouins pour bien nous montrer que là où ils sont, ils sont chez eux (ce qui est faux, et oui les chills, la france aux français).
:Philippot:

Le pire, c'est qu'en plus de ça, le mec rajoute une couche immonde de féminisme JUIF sponso Rothschild/Soros pour t'expliquer que pour que les bougnes puissent se couvrir pour ne pas se faire lapider, il faudrait s'inspirer des européennes corrompues par les juifs, qui elles s'habillent comme des prostituées au nom de la liberté.
:golem:

Putain les mêmes qui à 35 ans chialent parce que soit elles ont pas de mec, soit elles sont en situation monoparentale, soit elles vivent le dream avec un beta provider, le tout évidemment après une jeunesse de débauche (14-35 ans) à se faire passer dessus par toute la planète, mais surtout le tiers-monde
:interloque:

Le mec définit le discours franc-maçon (et dont juif) pseudo humaniste de la république comme étant "rationnel et émancipateur".

Putain, mais le r/France c'est là où il y a la plus grande concentration de vaccinés triple dose, les mêmes qui chouinaient parce qu'à cause des fils de pute d'antivax assassins, ils n'avaient plus le droit d'aller au macdo ou d'acheter un café à 3e
:Minecraft_pnj:

On leur dit que c'est la république sous l'union européenne qui les a mis à la niche en les privant de leurs antidépresseurs de golems?

Bordel j'en peux plus les kheys, c'est l'asile à ciel ouvert ce pays bordel..
:marine_camisole:

On est gouvernés par des juifs, des fm, des pédales et des femmes...On est morts..
Mec.

J'ai un projet de pavés géants.

Du coup, aurais tu des topics reddit ou quora à me proposer?

J'aimerai leurs envoyer mes pavés?

Topics anglais comme français j'accepte.
:gardavou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
T'en a d'autres des pavés de cet acabit ?

J'ai bien rigolé, merci
:Satan_Oui:
c'est de ma réalisation celui-là, faudrait que je me creuse la tête pour en faire d'autres, genre sur la mafia la poste
il y a 2 ans
Tu te fais du mal aussi, j’évite r/France comme la peste, pour ma santé mentale
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Normand
Normand
2 ans
Tu te fais du mal aussi, j’évite r/France comme la peste, pour ma santé mentale
:Chat_wut:
Pas le choix, reddit t'impose leur diarrhée mentale.
il y a 2 ans
La bonne centralisation du web
:risi_jzoom:

J'allais beaucoup sur r/eu4 et r/crusaderkings il y a quelques années et heureusement il n'y avait pas de politique woke
:oss_moqueur:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans