Ce sujet a été résolu
Pareil pour moi au début mais maintenant les vidéos deviennent répétitives donc je regarde bcp moins. Dans un an tu devrais être sevré

il y a 2 ans
Chamanof
2 ans
Pareil pour moi au début mais maintenant les vidéos deviennent répétitives donc je regarde bcp moins. Dans un an tu devrais être sevré
Mais avec les neurones grillés et incapable de te concentrer
il y a 2 ans
Perso’ je crois que j’ai limite que des alertes de Julia Bayonetta. Elle est mignonne mais j’en ai rien à foutre…
il y a 2 ans
Mais avec les neurones grillés et incapable de te concentrer
A éviter pour les enfants mais youtube ou les jeux vidéos c'est pareil

il y a 2 ans
En même temps je reçois je sais pas combien d’on j’ais rien à foutre. Genre Twitter je m’en branle de l’avis d’elon Musk ou Barak Obama 🫤
il y a 2 ans
pourquoi vous installer des application quand tout est disponible sur internet aujourd'hui 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
A éviter pour les enfants mais youtube ou les jeux vidéos c'est pareil
el famoso shorts 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Brumeux
2 ans
Go randonnées et marche a pieds a chaque occasion / temps libre, tu verra tu ne pensera plus à ton téléphone
il y a 2 ans
Cette appli démoniaque
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 2 ans
Genre l’autre jour je reçois « Michèle et moi somment très tristes pour Charles », ça me fait une belle jambe sauf que sais pas qui c’est Charles.
il y a 2 ans