InscriptionConnexion
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je vous hais à un point inimaginable
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Jacobin
Jacobin
2 ans
Je vous hais à un point inimaginable
Ayaaa pourquoi ?
il y a 2 ans
Brumeux
Brumeux
2 ans
Ayaaa pourquoi ?
Vous êtes la lie de l'humanité
il y a 2 ans
Pareil pour moi au début mais maintenant les vidéos deviennent répétitives donc je regarde bcp moins. Dans un an tu devrais être sevré
:misterv:
GIF
il y a 2 ans
Vous êtes con ou quoi ?
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
Pareil pour moi au début mais maintenant les vidéos deviennent répétitives donc je regarde bcp moins. Dans un an tu devrais être sevré
:misterv:
Mais avec les neurones grillés et incapable de te concentrer
il y a 2 ans
Naturelle
:aay:
il y a 2 ans
Ben arrêtes de le réinstaller c’est un peu à chier quand même.
il y a 2 ans
Perso’ je crois que j’ai limite que des alertes de Julia Bayonetta. Elle est mignonne mais j’en ai rien à foutre…
il y a 2 ans
Mais avec les neurones grillés et incapable de te concentrer
A éviter pour les enfants mais youtube ou les jeux vidéos c'est pareil
GIF
il y a 2 ans
En même temps je reçois je sais pas combien d’on j’ais rien à foutre. Genre Twitter je m’en branle de l’avis d’elon Musk ou Barak Obama 🫤
il y a 2 ans
pourquoi vous installer des application quand tout est disponible sur internet aujourd'hui
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
A éviter pour les enfants mais youtube ou les jeux vidéos c'est pareil
el famoso shorts
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Brumeux
Brumeux
2 ans
Go randonnées et marche a pieds a chaque occasion / temps libre, tu verra tu ne pensera plus à ton téléphone
il y a 2 ans
Cette appli démoniaque
:ZizouAhiPomme:
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 2 ans
Genre l’autre jour je reçois « Michèle et moi somment très tristes pour Charles », ça me fait une belle jambe sauf que sais pas qui c’est Charles.
il y a 2 ans
Dans du riz
:Chak:
il y a 2 ans