Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa femme allergique
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
J'en ai un donc pas d'excuses
Je l'aime bien cette tête de pioche
Je l'aime bien cette tête de pioche
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bah jettes-la elle est sérieuse elle
J'ai respecté les conditions, elle est bonne
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
C'est rien ça, peanuts à côté des avantages
Mais t'es un sémite alors je ne m'attends pas à ce que tu comprennes, pour vous les chiens sont des parasites
Mais t'es un sémite alors je ne m'attends pas à ce que tu comprennes, pour vous les chiens sont des parasites
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà, une boule de poils semblable à un nuage, une boule d'amour et de tendresse
il y a 3 ans
J'en ai un American Staffordshire terrier ,c'est une valeur sur quand tu sors dehors le soir tard tes sûr d'avoir aucune emmerde le clébard tu le lache et il te froise un type en 10s, faut le savoir
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Foutrepuant74
3 ans
J'en ai un American Staffordshire terrier ,c'est une valeur sur quand tu sors dehors le soir tard tes sûr d'avoir aucune emmerde le clébard tu le lache et il te froise un type en 10s, faut le savoir
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
Elle a intérêt à être bonne
il y a 3 ans
Foutrepuant74
3 ans
T'as un permis pour ça ?
il y a 3 ans
149
Sur ce sujet0