Ce sujet a été résolu
la tête bien ronde
les lunettes
les 40kg en trop en raison de la malbouffe la ménopause les mauvaises habitudes etc...
>> on dirait une Magalax walled de 30 ans après ses 3 grossesses, il devrait lancer une chaine "retou de courses" ça ferait un carton

les lunettes
les 40kg en trop en raison de la malbouffe la ménopause les mauvaises habitudes etc...
>> on dirait une Magalax walled de 30 ans après ses 3 grossesses, il devrait lancer une chaine "retou de courses" ça ferait un carton
il y a 2 ans
les photos prise en contreplongé ça ne met en valeur personne
bien loin de moi l'idée de le défendre cependant c'est un constat
bite
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
les photos prise en contreplongé ça ne met en valeur personne
je l'aime bien comme son pote KB..C'est des bons gars qui essayent de faire un peu de youtube money plutôt que d'aller à l'usine ou dans le BTP ou le tertiaire, bref ils ont raison
mais ils devraient y aller doucement sur l'alcool etc...
il y a 2 ans
je l'aime bien comme son pote KB..C'est des bons gars qui essayent de faire un peu de youtube money plutôt que d'aller à l'usine ou dans le BTP ou le tertiaire, bref ils ont raison
Je les aime bien aussi
Le BTP ça a l'avantage de maintenir en forme, jusqu'a à un certain age ou tu réalises qu'en fait tu est flingué de partout
par contre tu verrais la gueule et la santé de certains qui bossent à l'usine, tu te dis qu'ils sont bien mieux à faire du youtube ou chomage même alcoolisé
Le BTP ça a l'avantage de maintenir en forme, jusqu'a à un certain age ou tu réalises qu'en fait tu est flingué de partout
par contre tu verrais la gueule et la santé de certains qui bossent à l'usine, tu te dis qu'ils sont bien mieux à faire du youtube ou chomage même alcoolisé
bite
il y a 2 ans
Je le suivais vers 2017, j'étais matrixé par le dev personnel et toutes ces conneries mais je savais pas que c'était un chofa.
il y a 2 ans
Brouette
2 ans
Je le suivais vers 2017, j'étais matrixé par le dev personnel et toutes ces conneries mais je savais pas que c'était un chofa.
beaucoup le sont devenus avec le temps, ce qui est compréhensible avec l'évolution de la France
il y a 2 ans
Je les aime bien aussi
ouais on est d'accord perso si je faisais ces boulots ma prio serait de les quitter pour faire autre chose
il y a 2 ans
beaucoup le sont devenus avec le temps, ce qui est compréhensible avec l'évolution de la France
C'est surtout une niche très lucrative, éviter de faire l'esclave à l'usine en se faisant de la thune sur les esclaves de l'usine. Ils sont forts
il y a 2 ans
C'est surtout une niche très lucrative, éviter de faire l'esclave à l'usine en se faisant de la thune sur les esclaves de l'usine. Ils sont forts
les esclaves de l'usine qui regardent les 3 vidéos quotidiennes de FDNEWS en rentrant du turbin, car ça les relie à l'actu de manière avec le sympatoche KB qui les comprend et est issu du même milieu qu'eux, sans avoir à regarder les journaleux qu'ils détestent (à raison)
malin le KB
malin le KB
il y a 2 ans
c est l evolution logique
on brise nos chaine de l endoctrinement de l education national
on brise nos chaine de l endoctrinement de l education national
il y a 2 ans
Je les aime bien aussi
perso je prefere être a l usine que dans le btp
j ai l impression que ça concentre tous les lows dans le btp , peut etre ai je tords ?
plus les conditions sont meilleurs aujourd hui, deja t es a l abri du froid de la pluie etc
j ai l impression que ça concentre tous les lows dans le btp , peut etre ai je tords ?
plus les conditions sont meilleurs aujourd hui, deja t es a l abri du froid de la pluie etc
il y a 2 ans
perso je prefere être a l usine que dans le btp
je suis d'accord qu'en général rien que le fait de pas travailler dehors aide pas mal.
après ça dépend de l'usine, certaines c'est encore germinal dedans
après ça dépend de l'usine, certaines c'est encore germinal dedans
bite
il y a 2 ans