Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est marrant il ne prennent jamais les couples incestueux qui eux , ne regrette pas et le vivent bien . Ca doit faire moins de clics
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset dire que ça arrive de manière banal, la soeur c'est ultra chaud tu te dis que bon c'est ma soeur qd mm je suis pas taré mais la cousine elle est un peu plus éloigné du foyer donc tu l'as vois comme une vrai fille
C'est un de mes fantasmes, j'aimerais bien baiser ma cousine, et je sais que je l'a laisse pas indifférente et son mec l'a quittée...
il y a 3 ans
C'est un de mes fantasmes, j'aimerais bien baiser ma cousine, et je sais que je l'a laisse pas indifférente et son mec l'a quittée...
n'hésite jamais
il y a 3 ans
Selon une enquête Ipsos menée pour l'association Face à l'inceste, 10% des Français déclarent avoir été victimes d'inceste, soit 6,7 millions de personnes12. Parmi ces victimes, 78% sont des femmes et 22% sont des hommes2.
Bordel de merde sur un amphi de 100 personne y peut avoir au moins 10 personne qui l'ont vécu
On est plus de 300 sur se forum les 30 personne exprimé vous
Bordel de merde sur un amphi de 100 personne y peut avoir au moins 10 personne qui l'ont vécu
il y a 3 ans
Selon une enquête Ipsos menée pour l'association Face à l'inceste, 10% des Français déclarent avoir été victimes d'inceste, soit 6,7 millions de personnes12. Parmi ces victimes, 78% sont des femmes et 22% sont des hommes2.
la chance
il y a 3 ans
Au nord
https://image.noelshack.com[...]93145-bachelet-rire12.jpg
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'histoire d'une meuf
qui demande à son père 20€ pour qu'elle puisse sortir en ville avec ses copines.
Son père accepte à condition qu'elle le suce.
Pendant qu'elle est entrain de le sucer ,quelque chose la dérange .
Elle demande à son père "Pourquoi ta queue sent la merde ? "
Il lui répond "Parceque ton frère m'a demandé d'aller au cinéma ce matin"
Son père accepte à condition qu'elle le suce.
Pendant qu'elle est entrain de le sucer ,quelque chose la dérange .
Elle demande à son père "Pourquoi ta queue sent la merde ? "
Il lui répond "Parceque ton frère m'a demandé d'aller au cinéma ce matin"
il y a 3 ans
elle baise son daron pour éviter qu'il l'a violente
c'est chaud ça bordel je vais pas ouvrir mes fesses à mon daron pour éviter une droite
c'est chaud ça bordel je vais pas ouvrir mes fesses à mon daron pour éviter une droite
Ouais elle devrait encaisser la baffe comme un bonhomme
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Entre deux levrettes sur la chèvre de l'aïd
il y a 3 ans
Par contre ma cousine cette 9/10 avec qui j'ai passé bcp de temps durant mon enfance...
La frustration je t'explique même pas
il y a 3 ans
Si tu comptes les gens qui baisaient leur soeur/cousine ça peut monter à 50%
il y a 3 ans
Par contre ma cousine cette 9/10 avec qui j'ai passé bcp de temps durant mon enfance...
yen a une a la peau dorée et au cul immense, aussi sa mère avec qui j'ai dormi 3 fois une fois j'étais en position cueillière j'avais ma queue bandé entre ses fesses pendant qu'elle dormait, ent
il y a 3 ans