InscriptionConnexion
Plus le temps passe, moins j'ai de patience*
:Patriarche:
:Gif_RISITAS_oui:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
De quoi faire un anévrisme ahi je comprends pourquoi certains ont clairement tout lâcher ( expat ou tout simplement essaye de s'émancipé de cette société désastreuse
Oui, la meilleure chose à faire. Faut les laisser dans leurs délires de tarées. Leurs contradictions et leurs folies vont les détruire.

C'est comme un arbre tordu, on ne peut plus le redresser.
il y a 2 ans
Pourtant je tend la perche pour débattre calmement mais a chaque fois il y a une sale pétasse pédante de bobo hystérique de gauche pour dire que j'ai plus de privilège qu'elle et que je devrais me soumettre au dictat du néo féminisme

Hier j'ai discuté avec la copine de la copine de mon pote qui m'a dit exactement la même chose

J'ai bouillie en lui disant que c'était une petite pétasse de bourgeoise qui s'adressait a la mauvaise personne car j'ai grandi dans une cité HLM bien que blanc , j'ai fait des métiers de bonhomme a me casser le dos tout les jours a la tâche sans broncher

Elle a voulu jouer le jeux de la victimisation c'était perdu d'avance

Je commence vraiment à devenir un haineux , pas seulement des féminisme mais de toute cette gauche bobo caviar donneuse de leçon qui mettent a genoux le pays

J'en suis presque a souhaité une guerre civile imminente pour tous les voirs mourir dans d'atroces souffrance , torturé par les fruits de leurs idéologie , la bête atroce qu'ils ont créé

Principalement les féministes qui tape sur le patriarcat blanc européen qui n'existe d'ailleurs presque plus , mais non seulement en voulant effacer toutes les traces de l'ancien patriarcat qui était quand même assez light avec les femmes contrairement au patriarcat africain par exemple , non seulement elle efface le patriarcat de base européen mais avec cette effacement elles facilitent l'intégration en douceur d'un autre patriarcat très violent et pour le coup vraiment agressif envers les femmes , se même patriarcat qui viol/tue/ en France aujourd'hui .

Entre autres elle emascule les hommes blancs qui avait autrefois un minimum de testostérone pour les protéger du barbare qui sévit aujourd'hui en France

Ça s'appelle un suicide organisé , laissons les faire .

Pavé mais j'avais besoin de sortir toute cette haine , faites pas attention a l'orthographe je suis fatiguée les clés , bonne journée
:WTF:
Hâte de les voirs se prendre des baffes par des darons africains
il y a 2 ans
C'est a peu près ça , le capitalisme ( J) avait besoin du patriarcat pour maintenir l'esclave travailleurs dans une bonne dynamique , femme aimante et assez soumise qui gère derrière le rideau

Mais aujourd'hui les J n'ont plus besoin de rendre heureux l'homme blanc européen puisque le libéralisme et le néo capitalisme a besoin de sang frais , ce sont les femmes maintenant qui sont au centre du jeux et qui vont trinquer à la tâche , elles parlent de libération alors qu'elle vont être des esclaves

La femme est la plus grande consommatrice a notre époque de plus

En finalité les J capitaliste n'auront plus besoin de l'humain , comme dans les années 50/90 tout sera robotisée/intelligence artificielle , au moins a l'époque le capitalisme avait besoin de mettre le travailleur dans les meilleurs conditions pour un meilleur rendement économique , santé , vie privée , sommeil etc

On croirait entendre un communiste mais c'est tellement la réalité
Complètement tarax
il y a 2 ans
Ta tout compris
:Sale_Juif:
Complètement tarax
il y a 2 ans
Pourtant je tend la perche pour débattre calmement mais a chaque fois il y a une sale pétasse pédante de bobo hystérique de gauche pour dire que j'ai plus de privilège qu'elle et que je devrais me soumettre au dictat du néo féminisme

Hier j'ai discuté avec la copine de la copine de mon pote qui m'a dit exactement la même chose

J'ai bouillie en lui disant que c'était une petite pétasse de bourgeoise qui s'adressait a la mauvaise personne car j'ai grandi dans une cité HLM bien que blanc , j'ai fait des métiers de bonhomme a me casser le dos tout les jours a la tâche sans broncher

Elle a voulu jouer le jeux de la victimisation c'était perdu d'avance

Je commence vraiment à devenir un haineux , pas seulement des féminisme mais de toute cette gauche bobo caviar donneuse de leçon qui mettent a genoux le pays

J'en suis presque a souhaité une guerre civile imminente pour tous les voirs mourir dans d'atroces souffrance , torturé par les fruits de leurs idéologie , la bête atroce qu'ils ont créé

Principalement les féministes qui tape sur le patriarcat blanc européen qui n'existe d'ailleurs presque plus , mais non seulement en voulant effacer toutes les traces de l'ancien patriarcat qui était quand même assez light avec les femmes contrairement au patriarcat africain par exemple , non seulement elle efface le patriarcat de base européen mais avec cette effacement elles facilitent l'intégration en douceur d'un autre patriarcat très violent et pour le coup vraiment agressif envers les femmes , se même patriarcat qui viol/tue/ en France aujourd'hui .

Entre autres elle emascule les hommes blancs qui avait autrefois un minimum de testostérone pour les protéger du barbare qui sévit aujourd'hui en France

Ça s'appelle un suicide organisé , laissons les faire .

Pavé mais j'avais besoin de sortir toute cette haine , faites pas attention a l'orthographe je suis fatiguée les clés , bonne journée
:WTF:
Moi je hais les femmes car connes
il y a 2 ans
Smeagol
Smeagol
2 ans
Moi je hais les femmes car connes
Moi je déteste pas forcément les femmes , même si il y a de quoi en ce moment , j'essaie de faire la part des choses même si mon cerveau me dit de me mettre en mode Blackpil
Complètement tarax
il y a 2 ans